A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Salut,
Windows 7 Starter est une version très limitée de Windows 7, c'est à dire que tu ne peut pas ouvrir plus de 3 applications, il n'y a pas Aero et tu ne peut pas changer l'arrière plan, donc je te la déconseille...
Cordialement
Windows 7 Starter est une version très limitée de Windows 7, c'est à dire que tu ne peut pas ouvrir plus de 3 applications, il n'y a pas Aero et tu ne peut pas changer l'arrière plan, donc je te la déconseille...
Cordialement
bonjour,
Win 7 starter est la version de win 7 pour les pays en voies de développement ainsi que pour le mini pc, comme les acer Aspire One ou les Asus EEepc..
Win 7 starter est la version la plus incomplète de win7.. au dessus c'est la version Home premium (version la plus répandu).
Nico
Win 7 starter est la version de win 7 pour les pays en voies de développement ainsi que pour le mini pc, comme les acer Aspire One ou les Asus EEepc..
Win 7 starter est la version la plus incomplète de win7.. au dessus c'est la version Home premium (version la plus répandu).
Nico
sa vraiment nul alors il est mieu de prendre xp alors ^^ " ? c'est pour acheter un pc portable mais 10" je ne trouve pas de vista :/ donc je vais prendre un xp meme si je connis peut xp :/
Non nico je ne suis pas de même avis je trouve que Windows 7 Ultimate est la plus riche en fonction en plus c'est la plus cher et tu peux comprendre avec son prix quelle est la meilleur
Windows 7 Starter est conçu pour les netbook et les ordinateurs limité et elle est très limité. pas Windows 7 starter seulement mais depuis windows vista Microsoft annonce la version Starter
Windows 7 Starter est conçu pour les netbook et les ordinateurs limité et elle est très limité. pas Windows 7 starter seulement mais depuis windows vista Microsoft annonce la version Starter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
« Windows 7 Starter » est simplement une version light, conçue pour les ordinateurs avec une petite configuration (netbook, mini-pc, ...).
ses une verctions qui nes pa vendu en boite
http://www.presence-pc.com/actualite/Microsoft-Windows-7-Starter-33500/
http://www.presence-pc.com/actualite/Microsoft-Windows-7-Starter-33500/
Il y à certainement un moyen de le 'débrider'
Sur cette vidéo le gars ouvrent pleins d'applications en même temps, l'arrière plan n'est plus le poisson de Win7, par contre il n'y à pas Aero
Sur cette vidéo le gars ouvrent pleins d'applications en même temps, l'arrière plan n'est plus le poisson de Win7, par contre il n'y à pas Aero