Windows 7

TiitOù -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je voulais savoir je ne comprend pas tres bien en gros qu'est ce que c'est que WINDOWS 7 STARTER ???
gros flou pour moi car meme en ragardant sur des site je ne comprends pas ><" quel sont les defauts et qualité ??? svp merci d avance !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Windows 7 Starter est une version très limitée de Windows 7, c'est à dire que tu ne peut pas ouvrir plus de 3 applications, il n'y a pas Aero et tu ne peut pas changer l'arrière plan, donc je te la déconseille...
Cordialement
0
nico

bonjour,

Win 7 starter est la version de win 7 pour les pays en voies de développement ainsi que pour le mini pc, comme les acer Aspire One ou les Asus EEepc..

Win 7 starter est la version la plus incomplète de win7.. au dessus c'est la version Home premium (version la plus répandu).

Nico
0
TiitOù

sa vraiment nul alors il est mieu de prendre xp alors ^^ " ? c'est pour acheter un pc portable mais 10" je ne trouve pas de vista :/ donc je vais prendre un xp meme si je connis peut xp :/
0
Utilisateur anonyme

Si ce n'est que le système d'exploitation tu peut le changer, j'ai mis Vista sur un Samsung NC10 (Netbook) avec un CD de restauration de vista à mon père ;)
0
Utilisateur anonyme

Non nico je ne suis pas de même avis je trouve que Windows 7 Ultimate est la plus riche en fonction en plus c'est la plus cher et tu peux comprendre avec son prix quelle est la meilleur
Windows 7 Starter est conçu pour les netbook et les ordinateurs limité et elle est très limité. pas Windows 7 starter seulement mais depuis windows vista Microsoft annonce la version Starter
0
nico

je n'ai pas dit que win 7 Home premium etait la mieux mais c'est la plus vendu.. évidemment la version ultimate est la plus complete..
0
Utilisateur anonyme

Il a dit version plus rependu, pas vendu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as une preuve ?
0
Nico_SI Messages postés 10 Statut Membre 1

je suis revendeur informatique.. ;)
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

« Windows 7 Starter » est simplement une version light, conçue pour les ordinateurs avec une petite configuration (netbook, mini-pc, ...).
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

ses une verctions qui nes pa vendu en boite
http://www.presence-pc.com/actualite/Microsoft-Windows-7-Starter-33500/
0
Utilisateur anonyme

Il y à certainement un moyen de le 'débrider'
Sur cette vidéo le gars ouvrent pleins d'applications en même temps, l'arrière plan n'est plus le poisson de Win7, par contre il n'y à pas Aero
0