Supprimer logiciel
KITCHYT
-
KITCHYT -
KITCHYT -
Bonjour,
pouvez vous m'aider à supprimer le logiciel de : VIA DEVICE PLATFORM MANAGER, sur configuration ,impossible, j'ai envoyé un mail a (la Sté à TAIWAN )qui m'a répondu le contraire,c'est à dire comment installer???, alors si quelqu'un a la solution je le remerci d'avance ,KITCHYT.
pouvez vous m'aider à supprimer le logiciel de : VIA DEVICE PLATFORM MANAGER, sur configuration ,impossible, j'ai envoyé un mail a (la Sté à TAIWAN )qui m'a répondu le contraire,c'est à dire comment installer???, alors si quelqu'un a la solution je le remerci d'avance ,KITCHYT.
A voir également:
- Supprimer logiciel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Demarrer => Panneau de Configuration => Ajouter ou Supprimer un Programme.
Une liste va s'afficher, cherche alors le logiciel que tu veux supprimer.
Demarrer => Panneau de Configuration => Ajouter ou Supprimer un Programme.
Une liste va s'afficher, cherche alors le logiciel que tu veux supprimer.
KITCHYT
bonsoir Angel,et merci;cela plusieurs jours que j'ai tousss essayé, configuration-supprimer,chaque fois il me sort :installation no finish,clic about,je clique et plus rien ,je l'ai laissé branché toute une nuit et rien,si je recommence,il bloque tout ,obligé de redémarer l'ordi,je leurs ai envoyé 2 mail (à Taiwan)réponse ,toutes les indications pour reinstaler ??? alors et le mot éffacer veut dire la même chose,sur Google il y a de nombreux probléme avec ce site,si je ne trouve pas ,je consulterai la Gendarmerie car je n'ai installé ce site,entre nous ,ces mon 2em disque dur,je fait la génealogie depuis 5 ans,alors j'ai un peu l'habitude,si tu as une solution je l'attend au plus vite,merci encore alitiés KITCHYT.