Créer un dvd recovery sur acer aspire oneD250
pcasus
Messages postés
365
Statut
Membre
-
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
pcasus Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un acer aspire one D250 et je veux créer un dvd recovery sauf qu'il ne dispose pas de graveur ou de lecteur DVD alors je me demande comment je pourrais faire cela? et si jamais j'arrive a en créer un comment réinstaller??merci
je viens d'acquérir un acer aspire one D250 et je veux créer un dvd recovery sauf qu'il ne dispose pas de graveur ou de lecteur DVD alors je me demande comment je pourrais faire cela? et si jamais j'arrive a en créer un comment réinstaller??merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
A voir également:
- Créer un dvd recovery sur acer aspire oneD250
- Android recovery - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un organigramme sur word - Guide
2 réponses
salut , si tu disposes d'une cle usb bootable de capacité suffisante (tout dépends du logiciel de recovery , si il enregistre aussi toutes les merdes fournis qui ne servent à rien) tu peux soi créer directement ton recovery dessus soi enregistrer le fichier iso dessus puis le graver sur un pc disposant d'un graveur . je pense qu'il serais préférable que ta clé sois formater en fat32 pour pas que le recovery ne puisse créer un fichier de plus de 4go si tu veux par la suite pouvoir le graver ( prévoir 4 dvdrom à mon avis)