Un lecteur pour la musique et rien d'autres ?

Fermé
Litobig Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 16:55
Litobig Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 19:15
Bien le bonjour,
Recherchant actuellement un lecteur mp3 fiable et robuste pour y mettre ma bibliothèque numérique musicale, je me suis très vite rendu compte à quel point l'offre est serrée.
Il devient de plus en plus difficile de trouver un lecteur ne faisant que la musique, un lecteur mp3 autrement dit.
Or je recherche un lecteur ne faisait que la musique et la faisant bien.

Mon budget est à situer autour des 150 euros et je ne suis pas obnubilé par Ipod. En ce qui concerne la capacité de stockage, je recherche un lecteur qui possèderait autour de 20/30 Go de mémoire.

Pour résumer :

Lecteur mp3 (uniquement)
Bonne qualité sonore
20-30 Go de place sur le disque dur

Autour de 150€ de budget.

Si je pose la question ici c'est que j'ai fouillé le net (c'est un bien grand mot) et je n'ai trouvé que des offres de lecteur mp3/mp4 ou des lecteurs mp3 trop faibles en capacité...

Avez vous une solution miracle ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 17:55
Bonsoir Litobig,

Je pense que si tu n'as pas trouvé ton bonheur en fouillant sur le net, c'est tout simplement parce qu'un lecteur MP3 (seulement) n'existe pas avec une telle capacité ! Ou du moins, je n'en ai jamais vu nul part...
0
Litobig Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 19:15
Pourtant, il fut une époque ou Apple vendait ce genre d'objet (voir Ipod G4, 40Go)... Le soucis est que la technologie avancant et la rentabilité étant névcessaire pour leur entreprise, ils n'en vendent plus à l'état neuf (ni à l'état reconditionné)...
J'ai eu la preuve que ces lecteurs là ont été vendu...
Le mp4 n'a pas toujours existé.
0