Ecran qui s'éteint HELP
Résolu
Le-Basketteur-du-85
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Le-Basketteur-du-85 Messages postés 34 Statut Membre -
Le-Basketteur-du-85 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé world of warcraft sur mon ordinateur et d'un seul coup l'ordinateur s'est éteint et depuis quand je l'allume ça affiche : "Windows n'a pas été démarré correctement. Un nouveau logiciel peut être responsable de ce problème" et j'ai le choix entre mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes en mode sans échec, dernière bonne config. connue et démarrer wibndows normalement.
Que dois je faire ??
S'il vous plait aidez moi
Merci d'avance
j'ai installé world of warcraft sur mon ordinateur et d'un seul coup l'ordinateur s'est éteint et depuis quand je l'allume ça affiche : "Windows n'a pas été démarré correctement. Un nouveau logiciel peut être responsable de ce problème" et j'ai le choix entre mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes en mode sans échec, dernière bonne config. connue et démarrer wibndows normalement.
Que dois je faire ??
S'il vous plait aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran qui s'éteint HELP
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
La réponse est claire,essayer d'abord avec dernière bonne config connue,et si pas moyen,démarrer en sans échec et désinstaller wow pour tout remettre en ordre.
La réponse est claire,essayer d'abord avec dernière bonne config connue,et si pas moyen,démarrer en sans échec et désinstaller wow pour tout remettre en ordre.
Ce n'est pas pareil du tout.Laisse-le refroidir et coupe tout en attendant,après il faudra démonter si tu t'y connais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question