WINDWS 7 X64 ???
PROSPER
-
prosper80 -
prosper80 -
Bonjour,
Je dipose de windows 7 en 32 et 64
Je dispose d'un quad core en version 2.4 ( 6600 je crois ) et un autre bcp plus performant en 3 ghz
j'ai installé en version 32
Puis-je installé en version 64
Si oui le risdque de repassé en 64 ? reintalaltion, pertes des donnes ???
Réélle compatibilité avec les logiciel du marché j'ai office XP 2003
Qui connait la carte mére : P5P43 TD avis
Cdlt
JM
Je dipose de windows 7 en 32 et 64
Je dispose d'un quad core en version 2.4 ( 6600 je crois ) et un autre bcp plus performant en 3 ghz
j'ai installé en version 32
Puis-je installé en version 64
Si oui le risdque de repassé en 64 ? reintalaltion, pertes des donnes ???
Réélle compatibilité avec les logiciel du marché j'ai office XP 2003
Qui connait la carte mére : P5P43 TD avis
Cdlt
JM
A voir également:
- WINDWS 7 X64 ???
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bien sur que tu peux installer le 64 ! ceci dit, si tu n'a que 2-3 Go de ram, tu verra pas la difference ! c'est vrai que certains programmes 32 ne passe pas sur 64 genre certains antispywares, par exemple !
pour l'installer, tu a le choix d'ecraser ton 32, de formater, ou d'installer sur une autre partition (dual boot).
pour l'installer, tu a le choix d'ecraser ton 32, de formater, ou d'installer sur une autre partition (dual boot).
Bonjour.
La version 64 bits de Windows permet au processeur de traiter 2 fois plus d'informations en même temps.
Tous les logiciels 32 bits sont compatible avec Windiows 7 64 bits sauf (comme l'a dit homer S ) les antivirus, antispywares...
Le gain de temps se remarque surtout avec les logiciels utilisant beaucoup le processeur (encodage vidéo...) ou le temps peut être divisé par 2 dans certains cas.
Je te conseille d'installer la version 64 bits de Windows.
PS : Si office XP 2003 fonctionne chez toi (avec Windows 7 32 bits), il fonctionnera avec Windiows 7 64 bit.
La version 64 bits de Windows permet au processeur de traiter 2 fois plus d'informations en même temps.
Tous les logiciels 32 bits sont compatible avec Windiows 7 64 bits sauf (comme l'a dit homer S ) les antivirus, antispywares...
Le gain de temps se remarque surtout avec les logiciels utilisant beaucoup le processeur (encodage vidéo...) ou le temps peut être divisé par 2 dans certains cas.
Je te conseille d'installer la version 64 bits de Windows.
PS : Si office XP 2003 fonctionne chez toi (avec Windows 7 32 bits), il fonctionnera avec Windiows 7 64 bit.