Achat d'un lecteur MP3
phoenix25
Messages postés
90
Statut
Membre
-
phoenix25 Messages postés 90 Statut Membre -
phoenix25 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a ma mère qui voudrait un lecteur MP3.
Je lui ai trouvé un lecteur qui semble pas mal:
https://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp3/sandisk-sansa-clip-2-go-p4458/test.html
Par contre, je me posais une question, comment se recharge t-il ?
Faut-il acheter un chargeur à coté ou se recharge t-il par le cable USB ?
Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour se charger par câble usb sur le pc, mais bon, si je me trompe, j'aurais l'air fin lol.
Merci
Il y a ma mère qui voudrait un lecteur MP3.
Je lui ai trouvé un lecteur qui semble pas mal:
https://www.lesnumeriques.com/lecteur-mp3/sandisk-sansa-clip-2-go-p4458/test.html
Par contre, je me posais une question, comment se recharge t-il ?
Faut-il acheter un chargeur à coté ou se recharge t-il par le cable USB ?
Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour se charger par câble usb sur le pc, mais bon, si je me trompe, j'aurais l'air fin lol.
Merci
A voir également:
- Achat d'un lecteur MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Salut !
Comme tu peux le voir sur la fiche produit sur le site Amazo...., beaucoup d'acheteurs prennent un chargeur secteur qui accepte les câbles USB. Donc oui je pense qu'il se recharge par USB sur l'ordinateur, et que l'adaptateur secteur n'est pas fourni par défaut (les constructeurs essayent de se faire de l'argent sur ces produits qu'il faut acheter en plus).
D'un point de vue garantie, je ne sais pas si l'utilisation d'un chargeur secteur non-officiel a une quelconque incidence.
Comme tu peux le voir sur la fiche produit sur le site Amazo...., beaucoup d'acheteurs prennent un chargeur secteur qui accepte les câbles USB. Donc oui je pense qu'il se recharge par USB sur l'ordinateur, et que l'adaptateur secteur n'est pas fourni par défaut (les constructeurs essayent de se faire de l'argent sur ces produits qu'il faut acheter en plus).
D'un point de vue garantie, je ne sais pas si l'utilisation d'un chargeur secteur non-officiel a une quelconque incidence.