Window 7 problème de RAM

FranCk70 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

et oui j'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aidez, j'ai acheter window 7 dés sa sortie et j'ai voulu pour l'occasion me faire un petit plaisir en achetant du matériel j'ai 8 Go de ram et quand je regarde mon MOTEUR DE RESSOURCE

http://img46.imageshack.us/img46/3397/rame.png

MATÉRIEL réserver au mon dieu ! d'après ce que j'ai vu sur 8 je n'en utilise que 2 Go ..

pour complété ma description j'ai aussi en carte graphique une 4870 x2 radeon ainsi qu'un core i5 2.63 et je ram sur certain jeu ...

help me plz / aidez moi svp

merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

pokexpert Messages postés 755 Statut Membre 57

heu ckoa ton pc
0
droopy80 Messages postés 92 Statut Membre 7

Votre version de windows 7 est une version 32 bits ces versions ne permette pas d'éxploiter plus de 3.3ghz de ram.
0
FranCk70

hmm d'accord c'est tout a fait ce que j'ai merci
0

Désolez pour vous mais une versions 64 bits est la solution pour la gestio des 8 go de ram.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au moins ton pc est compatible avec 64Bits?
0

Tout pc et compatible avec des versions de windows en 64 bits.
0

ah?? depuis quand?
0

Ce n'est pas d'aujoud'hui la differrence des version 32 et 64 bits de windows c'est la gestion de la ram,et de programme supplémentaire pour les protection des info sur le disque disques etc.
Donc les version 64 bits peuvent etre installez sur n'inporte quel machine!
0
Utilisateur anonyme

N'importe quoi...

On ne peut installer un OS 64 bits que sur un Pc dont le processeur est compatible 64 bits et ce n'est pas le cas de tous. Voir les fiches techniques des fabricants de processeur pour en être sûr.
0

je croyais que 64b,ct + de couleurs et de performance...
jesper que mon nouveau pc aura S7VEN 64b... il aura 6go de ram (je sais tutenfout)
0

A toi de faire attention quand tu achetera ton pc.Si tu prends 6 go de ram avec une versions 32 windows prendra que 3.3 go de ram comme franCK77.
0

je sais mé comme il a un core I7,il aura surement 64b...vu k'il est prenium
0