Parties non affichées
grylle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
grylle Messages postés 2 Statut Membre -
grylle Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pour mon site en html, j'ai plusieurs longues listes et j'aimerais que l'utilisateur intéressé clique pour voir la liste plutôt qu'elle soit là systématiquement, car la page est trop longue comme ça.
Je suis sûr que ce sujet a déjà été traité sur ce forum, mais je n'ai pas le mot clé qui me permette d'effectuer ma recherche. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à juste me glisser le mot ;)
Cordialement,
NP.
Pour mon site en html, j'ai plusieurs longues listes et j'aimerais que l'utilisateur intéressé clique pour voir la liste plutôt qu'elle soit là systématiquement, car la page est trop longue comme ça.
Je suis sûr que ce sujet a déjà été traité sur ce forum, mais je n'ai pas le mot clé qui me permette d'effectuer ma recherche. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à juste me glisser le mot ;)
Cordialement,
NP.
A voir également:
- Parties non affichées
- Comment faire un post instagram en 3 parties - Guide
- Comment couper des parties d une vidéo - Guide
- Les parties d'un rapport de stage - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Découper un fichier en plusieurs parties - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Bonjour
Tu peux utiliser la propriété "Display" ou "Visibility" pour cacher/afficher tes listes.
Par exemple :
Ta liste est dans un div, le div à comme attribut :
A coté tu rajoute un bouton :
Tu peux utiliser la propriété "Display" ou "Visibility" pour cacher/afficher tes listes.
Par exemple :
Ta liste est dans un div, le div à comme attribut :
<div style="display:none" id="tonselect"> </div>
A coté tu rajoute un bouton :
<input type="button" Onclick="document.getElementById('tonselect').style.display='block';">
Je vais essayer ça et je te dis comment ça a marché.