Clé usb+ethernet
68FRAN
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre -
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
ou puis-je trouver un pilote pour une clé usb+ethernet,la clé j l'ais mais le cd du pilote ne fonctionne pas.Il faudrait que soit un pilote en francais car je ne peux pas lire l'anglais.Merçi beaucoup pour votre aide car c'est la première fois que j'écris
ou puis-je trouver un pilote pour une clé usb+ethernet,la clé j l'ais mais le cd du pilote ne fonctionne pas.Il faudrait que soit un pilote en francais car je ne peux pas lire l'anglais.Merçi beaucoup pour votre aide car c'est la première fois que j'écris
A voir également:
- Clé usb+ethernet
- Clé usb non détectée - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
Bonjour à toi,
Quelles sont les marque et référence de ta clé USB? C'est une clé de stockage? Et que veux-tu dire par clé USB+Ethernet? C'est un adaptateur Ethernet vers USB?
Quelles sont les marque et référence de ta clé USB? C'est une clé de stockage? Et que veux-tu dire par clé USB+Ethernet? C'est un adaptateur Ethernet vers USB?
bonjour,oui c'est une clé usb et a l'autre bout une prise ethernet,mais il n'y pas de marque il y juste écris INTERNATIONAL USB,mais le cd fourni ne fonctionne pas.Il faudrait donc que je trouve un pilote en francais.Merçi d'avance
je l'ais acheté sur AMAZONE et elle vient de nouvelle zélande.Il a écrit dessus 20090311368 et made in china
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le cd il n'y a rien,il ne fontionne pas.Je me deconnecte car je vais manger.Merçi ptidavid et j'éspère trouver un pilote sinon je l'ais acheté pour rien