Batterie de mon Macbook bloquée sur 10:00
Laurico
-
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait environ 1 mois (après un retour de SAV pour la carte mère) que ma batterie fait des siennes : le temps indiqué à l'écran n'est jamais bon (en fait elle reste sur 10:00 jusqu'à ce que l'ordi s'éteigne sauvagement !). Des fois (pas toujours), je ne peux même plus charger ma batterie, je dois obligatoirement travailler sur secteur, ce qui n'est pas vraiment le but d'un portable...
Et-ce que quelqu'un a une idée qui m'éviterait 3 semaines d'attente interminable de mon petit macbook chéri ?..
Merci et bonne journée
Laurico
Cela fait environ 1 mois (après un retour de SAV pour la carte mère) que ma batterie fait des siennes : le temps indiqué à l'écran n'est jamais bon (en fait elle reste sur 10:00 jusqu'à ce que l'ordi s'éteigne sauvagement !). Des fois (pas toujours), je ne peux même plus charger ma batterie, je dois obligatoirement travailler sur secteur, ce qui n'est pas vraiment le but d'un portable...
Et-ce que quelqu'un a une idée qui m'éviterait 3 semaines d'attente interminable de mon petit macbook chéri ?..
Merci et bonne journée
Laurico
A voir également:
- Batterie de mon Macbook bloquée sur 10:00
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants