A voir également:
- Processeurs mac pro nehalem 2009
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
10 réponses
salut
et merci d'avoir repondu mais je comprend pas ta reponse ou alor tu n'a pas compris la mienne ,
si j'ai deja un quad core 2,66Ghz est ce que je peux je sais pas apeler le sav ou aller dans un centre agrée apple et leur demander de remplacer mon quadcore 2,66Ghz par un 8core 2,66Ghz
c'est possible ca ?
et merci d'avoir repondu mais je comprend pas ta reponse ou alor tu n'a pas compris la mienne ,
si j'ai deja un quad core 2,66Ghz est ce que je peux je sais pas apeler le sav ou aller dans un centre agrée apple et leur demander de remplacer mon quadcore 2,66Ghz par un 8core 2,66Ghz
c'est possible ca ?
"je compte prendre un mac pro" = "je vais bientôt acheter"
Ma réponse semble donc pertinente dans ce sens. Et tu parles de "passer d'un quad core 2,66Ghz a un 8-core 2,93Ghz", pas 2,66 !
Si tu as déjà ce MP, cela dépend peut-être de son ancienneté. Il faut effectivement voir un centre agréé pour savoir si ton modèle supporte la modif à un prix "raisonnable".
@+
Ma réponse semble donc pertinente dans ce sens. Et tu parles de "passer d'un quad core 2,66Ghz a un 8-core 2,93Ghz", pas 2,66 !
Si tu as déjà ce MP, cela dépend peut-être de son ancienneté. Il faut effectivement voir un centre agréé pour savoir si ton modèle supporte la modif à un prix "raisonnable".
@+
je parle de passer d'un quadcore 2,66 Ghz nehalem2009 (donc le dernier) a un 8core 2,66Ghz ou 2,93Ghz nehalem2009 pour les 2version ,justement je suis aller dans mon centre agrée et il m'ont dit qu'il fallait prendre desuite la version la plus grosse ,je pense que c'est peu etre une technique de vente ,parce qu'il me semble avoir lu un test sur macgeneration je crois ou il passer d'un processeur a un autre mais ils ne precise pas si c'est juste le processeur ou la carte mere cpu celle du tiroir du bas ,
si ya un pro qui a deja fait cette operation ou qui est certain que c'est impossible j'aimerai bien savoir
si ya un pro qui a deja fait cette operation ou qui est certain que c'est impossible j'aimerai bien savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui 2 quad core ca fait un total de 8core ,j'ai capté ouai y faudrait changer la carte mere et les processeur et ca me couterai 1500 facile
merci pour cette précision qui me casse un peu le moral ,
non mais un quad 2,66ghz ya de quoi faire je pense quand meme
non mais un quad 2,66ghz ya de quoi faire je pense quand meme