SYSYT7ME D4INFORMATION
rimbaut
Messages postés
61
Statut
Membre
-
jpdelx Messages postés 18 Statut Membre -
jpdelx Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai abordé l'étude de la conception d'un système d'information et notamment la méthode merise.
Concernant la cardinalité je ne comprends pas la signification d'une relation 1.1
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Vaut il mieux utiliser merise ou xml ?
Merci pour vos réponses
A BIENTOT
J'ai abordé l'étude de la conception d'un système d'information et notamment la méthode merise.
Concernant la cardinalité je ne comprends pas la signification d'une relation 1.1
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Vaut il mieux utiliser merise ou xml ?
Merci pour vos réponses
A BIENTOT
3 réponses
Salut,
moi personnelement je ne connais que la méthode Merise.
pour les CArdinalités on utilise souvant la notion de Père Fils et sa s'argumante par un père à 0 ou +eurs enfants/fils (c'est 0-N) et un enfant/fils à un et un seule père (c'est le 1-1)
un autre expl client et bon de commande un client présente un ou plusieurs (1-N) bon de commande mais le bon de commande ne peut appartenir qu'à un et un seule client(1-1).
Bonne Chance.
Merci
moi personnelement je ne connais que la méthode Merise.
pour les CArdinalités on utilise souvant la notion de Père Fils et sa s'argumante par un père à 0 ou +eurs enfants/fils (c'est 0-N) et un enfant/fils à un et un seule père (c'est le 1-1)
un autre expl client et bon de commande un client présente un ou plusieurs (1-N) bon de commande mais le bon de commande ne peut appartenir qu'à un et un seule client(1-1).
Bonne Chance.
Merci
merci pour ta réponse Mohammed. Mais est ce qu'avec merise il est possible de faire de deboucher sur la programmation orientée objet ?
merci d'avance a +
merci d'avance a +
Bonjour
Tu auras peut être quelques informations via www.jpdelx.com
ou http://jpdelx.club.fr/inf10.html
@lpf
Tu auras peut être quelques informations via www.jpdelx.com
ou http://jpdelx.club.fr/inf10.html
@lpf