FENËTRE OPTION INTERNET

LAURENT -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

lorsque on est sur option internet il y a la mpage de démarage. J'ai constaté que la fenêtre conserve tous les sites visités. j'aimerais pouvoir les supprimer pour plus de confidentialité

Pouvez vous m'aide rà cela?

D'avance je vous en remercie , bon week end et bon vote

Salut
A voir également:

7 réponses

jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Il existe un utilitaire gratuit "Disk cleaner" à télécharger sur:
www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39122298s,00.htm - 53k -
qui permet d'effacer un tas de trucs dont on n'a plus besoin.
... et en plus, ça fait de la place sur le DD.
Je n'ai pas vérifié, mais ça doit marcher .
0
laurent

Bonjour et merci beaucoup je viens de télécharger. J'ai enregistrer sous et maintenant que faut il faire?
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90

Bonsoir,
Tu l'installes et tu lances l'application.
0
laurent

salut . j'ai bien téléchargé le logiciel. C'est pas installé ça, sinon que dois je faire et ensuite ou j'appuie pour appliquer?

Help!
0

Re,

tu fais clique droit sur l'icône et "extraire ici" en ayant pris soin de l'emplacement où tu désire l'installer. Ensuite tu lances un programme nommé .exe pour l'installer et tu suis les instructions.

Voilà, tiens nous au courant. Merci.
0
laurent

J'ai fait ca mais il me dit que le dossier n'est pas valide ou est endommagé. La fen^tre qui s'est ouverte précise le dossier ou seraont extraits les ficchiers et en dessous, parcourir et mot de passe.
Suis paumé maintenant.
A vous lire cher sauveur
0

Si tu veux de l'aide exprime-toi clairement stp je ne comprens rien. Soit énumères tes propos soit ajoutes-y de la ponctuation, c'est désagréable de tenter de déchiffrer un langage compressé surtout en début de soirée où la fatigue se ressent.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

par ailleurs la première fenêtre d'assistant extraction me dit cet assistant vous aide à copier des fichiers à partir d'un fichier compresséau format ZIP ensuite il me dit que le fichier compressé n'est pas valide ou endommégé.
Je désespère..
0
laurent

ok je recommance mieux en espérant que je n'ajouterai plus à ta fatigue. J'ai téléchargé le merveilleux logiciel indiqué. J'ai cliqué sur "enregistré " et ce fichier est allé se mettre dans un sous fichier. Désoramis je ne sais pas comment lancer son application car lorsque je tente de l'extraire la première fenêtre sui s'ouvre me dit "cet assistant vous aide à copier des fichiers compressés au formt ZIP. Je clique alors sur suivant . une fenêtre m'indique dans quel fichier sera extrait le fichier demandé. Je clique sur suivant . Une fenêtre s'ouvre et me dit:"le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé"

J'espère avoir été plus clair. Merci beaucoup d'avance.
0

Attends je vais le télécharger et vais voir ça merci de patienter.
Je l'ai fait en 3' je n'ai aucun problème. Un conseil supprime-le et recommences.

Tu fais :
- Va sur le lien. Clique sur télécharger.
- Enregistrer sur le disque, quelque part où tu peux facilement retrouver par exemple sur le bureau.
- Tu cliques droit sur le fichier zip et fais extraire ici.
- Tu lances setup et coches la case comme quoi tu es d'accord avec les termes et les conditions de celui-ci puis tu fais next jusuq'à ce que tu tombes sur start. Après ça devrait être bon mais moi je n'ai pas continué.

Tiens moi au courant stp merci.
0
laurent > turko Messages postés 2730 Statut Contributeur

je vais essayer mais je n'ai pas de lecteur ZIP EST CE IMPORTANT,
0
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90 > laurent

Télécharge ceci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

Pour toutes questions : lis le descriptif.

Ensuite essaye de l'installer.

Tiens moi au courant. Merci.
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Coucou, me revoilà !
En voulant aller trop vite , je me suis planté. Et j'ai l'impression d'être la cause involontaire d'un fameux bordel et de vs avoir causé bien des soucis à ts les 2.
Le site sur lequel il faut aller, c'est:
http://www.xs4all.nl/~mp2004/download.html
Ce 'disk cleaner" est totalement gratuit, alors que l'autre est seulement "free for try".
Comme tu n'as pas l'air très expérimenté, je te détaille à tout hasard les opérations à effectuer:
Une fois la page ....xs4.nl/.... ouverte, tu cliques sur "download"
Page suivante, tu cliques sur miror #2.
Boîte de dialogue: tu cliques sur Enregistrer
Dans la boîte de dialogue suivante, tu choisis l'emplacement où tu veux placer le fichier à télécharger (dcsetup.exe), puis tu cliques sur Enregistrer.
Quand c'est terminé, tu vas chercher le fichier là ou tu as choisi de l'enregistrer. Double click et l'installation se met en route.
A la fin de l'installation, tu peux faire un nettoyage immédiat en cochant la case "Run ...."

Par la suite, chaque fois que tu veux faire un nettoyage, il suffit de double-cliquer sur l'icône qui s'est créée sur le bureau.

Toutes mes excuses pr les ennuis causés, bien que je ne comprenne pas pourquoi l’installation ne fonctionne pas. Mais cette fois, c'est sur, ça fonctionne bien; je l'ai essayé.

Tu verras que cet utilitaire permet de nettoyer des tas de trucs qui ne sont sans doute pas installés sur ton PC. Au cours de l’installation il est demandé ceux que l’on veut prendre en compte. Il suffit alors de décocher ceux qui ne sont pas installés, ou que tu veux quand même conserver.

Bien entendu, tu as intérêt à désinstaller ce qui n’a pas marché.
0