Pc ne démare plus,
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probléme :
Windows ne démarre plus, il c'est éteint lors de l'installation d'un pilote son de Ma-config.com, et depuis plus rien, il affiche la page pour aller en mode sans echec, le probléme c'est que j'ai jamais réussit a me déplacer dans ce menu.
Ensuite la page de chargement de xp s'affiche, puis écran noir, l'ordit s'éteint, et redémarre, ainsi de suite.
Cela vient de mon drivers ou c'est du matos qui a griller sur mon pc ?
Merci d'avance.
Voila mon probléme :
Windows ne démarre plus, il c'est éteint lors de l'installation d'un pilote son de Ma-config.com, et depuis plus rien, il affiche la page pour aller en mode sans echec, le probléme c'est que j'ai jamais réussit a me déplacer dans ce menu.
Ensuite la page de chargement de xp s'affiche, puis écran noir, l'ordit s'éteint, et redémarre, ainsi de suite.
Cela vient de mon drivers ou c'est du matos qui a griller sur mon pc ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pc ne démare plus,
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Pour accéder au menu ou il te propose mode sans échec, tapote F8 au démarrage jusqu'à ce que le menu apparaisse, et essaie de voir si tu peux accéder au mode sans échec, si c'est le cas c'est un problème de driver, tu n'auras qu'a le désinstaller ;)
Je ne peut pas me déplacer sur le mode sans echec avec mes fléche :s Mon clavier marche avant aprés mais pas pendent le choix :s
C'est étrange ? Tu as essayer avec un autre clavier ?
Au pire tu peut réinstaller Windows, si tu as le CD...
Au pire tu peut réinstaller Windows, si tu as le CD...
Oui tous mes clavier sont en Usb et impossible de changer le mode ni de faire entrer sur mon choix.
Et j'ai malheureusement pas le cd.
Et j'ai malheureusement pas le cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même pas un CD de restauration ? Ou alors en emprunter un à un ami ? Parce que pour l'ordi qui ne répond plus je ne vois pas d'autres solutions malheureusement
Pas si tu choisis l'option 'Conserver mes fichier' (je ne sais pas si c'est la phrase exacte, mais normalement tu auras le choix entre Formater en NTFS, FAT, après en mode 'Rapide' et aussi l'option que j'ai dite, tu auras tous les fichiers présents sur le disque dur mais tu devras réinstaller tes programmes...