Insertion nouveau caractère avec mon clavier
Résolu
ceremonia
Messages postés
96
Statut
Membre
-
zevinny Messages postés 168 Statut Membre -
zevinny Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
en ce moment, je fais énormément de traduction du français à l'allemand, et j'aurais voulus en faite pouvoir taper le s zet (ß) assez rapidement, sans avoir besoin de faire un copier coller, ou de passer pas la table des caractères. Je ne sais pas si ce que je dis est très claire... j'aurais voulus pouvoir le taper avec une combinaison de touches, par exemple, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide!
en ce moment, je fais énormément de traduction du français à l'allemand, et j'aurais voulus en faite pouvoir taper le s zet (ß) assez rapidement, sans avoir besoin de faire un copier coller, ou de passer pas la table des caractères. Je ne sais pas si ce que je dis est très claire... j'aurais voulus pouvoir le taper avec une combinaison de touches, par exemple, mais je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Insertion nouveau caractère avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche insertion clavier - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Sélectionne ton ß : Insertion / caractères spéciaux / tout en bas, tu verras qu'une touche raccourci est déjà prévue (normalement)
Sinon clique sur touches de raccourci / met la combinaison que tu veux / Attribuer
Sélectionne ton ß : Insertion / caractères spéciaux / tout en bas, tu verras qu'une touche raccourci est déjà prévue (normalement)
Sinon clique sur touches de raccourci / met la combinaison que tu veux / Attribuer
Meuh biensûr!! je me souvient que j'ai appris l'ASCII à l'école... ha c'était peut-être l'alphabet!!! Mon fils apprendra certainement l'ASCII (il nait dans quelques jours)
non? ok je sort....mdrrrr
non? ok je sort....mdrrrr