Recherche pilote et drivers

fificreme -  
fificreme Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ou je pourrais avoir des drivers pour un ordinateur de marque nec versa modèle M370 pour Windows xp] et vista s'il vous plaît merci de me répondre très vite
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde ici >>> https://nec-computers.fr/

A+
0
fificreme

en faite je ne c pas du tout ce que je doit faire pourriez vous m'aidez on ma dit de rechercher su google tout les pilote et drivers qu'il y a pour cet marque d'ordi,j'ai visité le lien que vous m'aviez envoyez mais je n'y comprend rien du tout
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as besoin de quel pilote ? pour quel système d'exploitation ?
0
fificreme

POUR WINDOWS XP ET VISTA
0

Quel pilote ?

Dans le lien tu trouves tous les pilotes de ton PC ( pour windows XP et vista )
0
fificreme

POUR TOUS LES PILOTE en faite je ne comprend pas trops ou je dois aller dans le lien
0

Pour voir quel pilote tu as besoin , regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

Puis télécharge et installe les pilotes manquants

C'est simple :

Card Reader driver = lecteur de carte

Audio driver = pilote son ( audio)

Modem = modem ;)

Video driver = pilote carte graphique

Lan driver = pilote connexion Ethernet

Wireless driver for Wlan = pilote carte réseau wifi

Chipset driver = pilote de la carte mère ( composants)

Installes le pilote " chipset " >>> ftp://ftp2.nec-computers.com/ms1421_chipset_8301013/chipset_8301013.exe

Pilote carte graphique ( windows XP )>>> ftp://ftp2.nec-computers.com/ms1421_video_4837/ms1421_video_4837.exe

Pilote carte graphique( windows vista )>>> ftp://ftp2.nec-computers.com/ms1421_video_1244/ms1421_video_1244.exe

Pilote connexion Ethernet >>> ftp://ftp2.nec-computers.com/lan_98200/lan_98200.exe

Pilote modem ( windows XP ) >>> ftp://ftp2.nec-computers.com/ms1421_modem_2172/modem_2172.exe

Pilote modem ( windows vista ) >>> ftp://ftp2.nec-computers.com/ms1421_modem_2175/modem_2175.exe

Pilote audio >>>ftp://ftp2.nec-computers.com/ms1421_audio_r169/R169.exe

Pilote carte réseau (wifi )>>> ftp://ftp2.nec-computers.com/ms6877_wlan_xp/MSI_RT6x.exe

PS: si j'ai oublié un pilote , tu me le dis :-)
0
fificreme Messages postés 10 Statut Membre

OK je vous remercie et désoler pour le dérangement,encore merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de soucis ;)

Bonne soirée
0
fificreme Messages postés 10 Statut Membre

merci vous aussi
0