L'adresse IP change t-elle lors changt ordi
yellowstone
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l'adresse IP est liée à l'ordinateur. Si je change d'ordinateur, mon adresse IP par laquelle on me reconnait sur internet va t'elle changer elle aussi ??
Merci
l'adresse IP est liée à l'ordinateur. Si je change d'ordinateur, mon adresse IP par laquelle on me reconnait sur internet va t'elle changer elle aussi ??
Merci
A voir également:
- L'adresse IP change t-elle lors changt ordi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
ton adresse ip, est logique, ce qui veut dire qu'elle n'est pas propre au matériel, contrairement a une adresse mac. ensuite l'adresse ip que tu as sur le pc (interface reseau sur le pc), peut etre changé a ta convenance, c'est une adresse dite local, ou interne.
l'adresse que tu as sur internet ne depend pas de ton pc, c'est ton fournisseur d'accès qui te la fourni (d'ou le nom ;)
donc pour répondre a ta question, c'est pas en changeant de pc, que tu aura une ip externe (public, internet) différente.
l'adresse que tu as sur internet ne depend pas de ton pc, c'est ton fournisseur d'accès qui te la fourni (d'ou le nom ;)
donc pour répondre a ta question, c'est pas en changeant de pc, que tu aura une ip externe (public, internet) différente.