Empire total war, rien ne se passe
Gaetriceric
-
Gaetriceric Messages postés 18 Statut Membre -
Gaetriceric Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer Empire total war, mais quand je met le CD, rien ne se passe. CD1 ou CD2, rien du tout, mon ordi ne le détecte même pas, je vais sur poste de travail, lecteur DVD-RAM, toujours rien ...
Est-ce que ca veux dire que mon ordi n'est pas assez puissant ?
Pourtant il a 1Go de RAM, je pense que c'est le minimum, et la carte graphique je n'en sais rien, je ne sais même pas ou il faut regarder pour ca.
Que faire ?
J'ai voulu installer Empire total war, mais quand je met le CD, rien ne se passe. CD1 ou CD2, rien du tout, mon ordi ne le détecte même pas, je vais sur poste de travail, lecteur DVD-RAM, toujours rien ...
Est-ce que ca veux dire que mon ordi n'est pas assez puissant ?
Pourtant il a 1Go de RAM, je pense que c'est le minimum, et la carte graphique je n'en sais rien, je ne sais même pas ou il faut regarder pour ca.
Que faire ?
A voir également:
- Empire total war, rien ne se passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe administrateur - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mot de passe bios perdu - Guide
3 réponses
J'ai fait des recherches et normalement, mon PC devrait supporter le jeu :
Windows XP SP3
Processeur : Intel Pentium D CPU 2.80GHz (sauf si 2.4 GHz et plus puissant que 2.8 GHz)
Mémoire : 1Go de RAM
Carte graphique : Nvidia Geforce 6200 TurboCache (mais je ne sais pas si c'est du 256 Mo)
Et DirectX 9.0c est installé mais je ne sais pas si il est compatible avec les cartes son et graphique.
Mais mon PC ne détecte toujours pas le CD ...
Windows XP SP3
Processeur : Intel Pentium D CPU 2.80GHz (sauf si 2.4 GHz et plus puissant que 2.8 GHz)
Mémoire : 1Go de RAM
Carte graphique : Nvidia Geforce 6200 TurboCache (mais je ne sais pas si c'est du 256 Mo)
Et DirectX 9.0c est installé mais je ne sais pas si il est compatible avec les cartes son et graphique.
Mais mon PC ne détecte toujours pas le CD ...