Pb disque dur
Résolu
tony251291
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je possede un disque dur interne de 500gb que jé partitionné en 2 un partition qui s'appelle f: et lautre c g:
il a marcher depuis 2 ans mé la quand je ve acceder au g: il me demande de formater cet partition mais le pb c que jé plein de fichier perso sur partition et je ne ve pa lé perdre
est ce qu 'il existe un moyen pour recuperer les fichier qui son dessus avant de le formater??
aider moi svp
je possede un disque dur interne de 500gb que jé partitionné en 2 un partition qui s'appelle f: et lautre c g:
il a marcher depuis 2 ans mé la quand je ve acceder au g: il me demande de formater cet partition mais le pb c que jé plein de fichier perso sur partition et je ne ve pa lé perdre
est ce qu 'il existe un moyen pour recuperer les fichier qui son dessus avant de le formater??
aider moi svp
A voir également:
- Pb disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut. Oui si t'arrive a y accéder tu fait une copie de tes donné (de préférence les 2 partition) sinon y a des logiciels de récupération de données éfacé a mon avis si il te demande sa c'est que ta pas formater l'intégralité de ton disque avant de l'utiliser ou c'est qui va lacher.
bjr eddy69
sisi javé bien formater le dd avant de lutiliser
mais le pb c ke c juste une des deux partition que je plus y acceder
sisi javé bien formater le dd avant de lutiliser
mais le pb c ke c juste une des deux partition que je plus y acceder
Bonjour,
Fais un clic droit sur démarrer >>> explorer >>> un clic sur la partition puis regarde si tu peux voir les fichiers .
pour la récupération des données >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A+
Fais un clic droit sur démarrer >>> explorer >>> un clic sur la partition puis regarde si tu peux voir les fichiers .
pour la récupération des données >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
A+