J'ai un problemes avec windows live messenger
newbiee
-
newbiee -
newbiee -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Windows live messenger. Je l'ai installé ensuite j'ai dut réinitialiser mon ordinateur. Sans Windows live messenger, J'ai essayé de le re-télécharger et l'assistance d'installation me dit que je l'ai encore sur mon ordinateur.
Que faire ?!
J'ai un problème avec mon Windows live messenger. Je l'ai installé ensuite j'ai dut réinitialiser mon ordinateur. Sans Windows live messenger, J'ai essayé de le re-télécharger et l'assistance d'installation me dit que je l'ai encore sur mon ordinateur.
Que faire ?!
A voir également:
- J'ai un problemes avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Ci tu as du ré-initialiser ton ordinateur, tu as donc formater ce dernier, normalement tu ne dois plus rien avoir dessus. Essaie de regarder dans programme files si il y a pas un dossier windows live ou msn qui traine dans ce cas supprime le et re-insatlller windows live
A+
Ci tu as du ré-initialiser ton ordinateur, tu as donc formater ce dernier, normalement tu ne dois plus rien avoir dessus. Essaie de regarder dans programme files si il y a pas un dossier windows live ou msn qui traine dans ce cas supprime le et re-insatlller windows live
A+
newbiee
C'est ce que j'ai fait mais il n'y est pas !
newbiee
>
newbiee
Enfin si il y'en avais un et je l'ai supprimé mais l'assistance met toutjours qu'il est dans mon pc !