Problème pour transfert création de site fini
Fiorella
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Fiorella Messages postés 92 Statut Membre -
Fiorella Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un énorme souci, mon mari et moi avons fait réalisé un site sur internet concernant notre activité de parfumerie, et le site est enfin terminé mais malheureusement, le créateur de celui-ci nous a quitté suite à un accident de voiture, Paix à son âme, et donc il n'a pas eu le temps de faire le transfert sur internet.
Quelqu'un peut il m'aider pour savoir comment reprendre son travail, il reste juste à tout transférer.
je suis vraiment perdue, je ne sais pas comment faire, étant donné que l'on ne peut pas encore avoir de boutique, c'était le seul moyen de parvenir à faire connaître nos produits.
Je remercie tous ceux et toutes celles qui pourron m'aider, on comptait sur cela pour vendre un peu pour Noël.
Je compte sur votre aide
Encore merci
Fiorella
Je vous contacte car j'ai un énorme souci, mon mari et moi avons fait réalisé un site sur internet concernant notre activité de parfumerie, et le site est enfin terminé mais malheureusement, le créateur de celui-ci nous a quitté suite à un accident de voiture, Paix à son âme, et donc il n'a pas eu le temps de faire le transfert sur internet.
Quelqu'un peut il m'aider pour savoir comment reprendre son travail, il reste juste à tout transférer.
je suis vraiment perdue, je ne sais pas comment faire, étant donné que l'on ne peut pas encore avoir de boutique, c'était le seul moyen de parvenir à faire connaître nos produits.
Je remercie tous ceux et toutes celles qui pourron m'aider, on comptait sur cela pour vendre un peu pour Noël.
Je compte sur votre aide
Encore merci
Fiorella
A voir également:
- Problème pour transfert création de site fini
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
13 réponses
salut
"pour reprendre son travail"
comment vous aviez prevu de publier votre site :
"chez votre FAI avec des pages perso" ce qui est gratuit
exemple comme mon site (en cour de fabrication)
https://casteldessin.pagesperso-orange.fr/
ou autres solutions payantes ????
a+
"pour reprendre son travail"
comment vous aviez prevu de publier votre site :
"chez votre FAI avec des pages perso" ce qui est gratuit
exemple comme mon site (en cour de fabrication)
https://casteldessin.pagesperso-orange.fr/
ou autres solutions payantes ????
a+
Non, non fai, (fournisseur d'accèes a internet, c cà ?), non nous avons un hébergeur que nous payons à l'année et nous avons égaelment une adresse www. .fr que nous avons réservé et que nous payons chaque année
Je ne sais pas ci ca te dit quelquechose
Je ne sais pas ci ca te dit quelquechose
oui cela me dis quelque chose
donc
as tu tous les fichiers sur ton pc ?
si oui
prend ton identifiant et ton mot de passe pour avoir acces a ton compte chez ton hebergeur
telecharge un logiciel de transfert gratuit du style "filezila" tu trouvera sans peine un tuto d'utilisation de ce logicilel sur ce site je crois...
et met en ligne ton site ...
a+
donc
as tu tous les fichiers sur ton pc ?
si oui
prend ton identifiant et ton mot de passe pour avoir acces a ton compte chez ton hebergeur
telecharge un logiciel de transfert gratuit du style "filezila" tu trouvera sans peine un tuto d'utilisation de ce logicilel sur ce site je crois...
et met en ligne ton site ...
a+
le créateur de ce site se servait de free, les adresse ou il modifiait chaque rubrique du site portait son nom et avait à la fin free.fr
c bon oci
c bon oci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici un lien pour le transfer de fichier
bon courage
a+
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_2
bon courage
a+
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_2
desole, je vais texpliquer, en fait le site est ouvert depuis un an mais lancien informaticien qui avait cree le site nous a laisser tomber a cause de trop boulot, donc en a chercher un autre informaticien pour quil fasse des modifications. Le site eétait donc deja en ligne. le nouveau createur de site, a repris le site avec les codes que nous avons chez l'herbergeur et a modifier tout ce kon lui a demander, jai donc deja l adresse , le nom dhebergeur. c pour le transfert que je ne sais pas