Emploi du temps excel

Fermé
nunki - 10 déc. 2009 à 15:39
w.d.c Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 21:54
Bonjour,
Je souhaiterai créer un emploi du temps en deux phases :

Sur une première page, je voudrai entrer différentes infos sur les rendez-vous (date, heure de début, heure de fin, type, divers info sur le client). Ce petit tableau sur deux lignes (intitulés et valeurs) se répeterait autant de fois que nécessaire pour y entrer tous mes rendez-vous.

La deuxième page ferait apparaitre des emploi du temps par semaine (tableau simple avec les jours de la semaine en colonne, et les tranches horaires en ligne) qui se répète autant de fois que de semaine dans l'année.

Biensur, je voudrais que, en fonction de la date, l'heure de début, l'heure de fin, le type de mon rendez-vous apparaisse comme une période sur cette deuxième page.

Plus difficile encore : sur l'emploi du temps par semaine, je voudrai en sélectionnant une période pleine (par un lien ou autre) revenir au rendez-vous détaillé qui la concerne sur la première page.

Quelles manipulations dois-je réaliser pour réussir cela ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
10 déc. 2009 à 16:00
bonjour,

regarde si cet emploi du temps ( sans macros) te fournit un début de solution
https://www.cjoint.com/?mkp7lfN7IO

Tu peux modifier les horaires et durées ainsi que l'année
0
w.d.c Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
11 déc. 2009 à 00:47
bonjour,
moi, je dirais que tu pourai le faire en HTML ou CSS (si tu connaît ce language de programation) ,pour plus de définitions et de détails. Mais c ton choix. Si tu veut, je peux te donner un exemple ou te faire quelque petit tableau?

XD
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 310
11 déc. 2009 à 09:33
BonjourWdc,

Tout à fait, voir aussi outlook et des gratuitiels un peu partout sur le web...
mais il était demandé "excel" donc....
0
w.d.c Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 2
11 déc. 2009 à 21:54
si tu le dis mais je ne sais pas vraimment c koi...
mais je pense pas que je pourais l'utiliser avec un ordi POURIT comme le mien.
mais je te crois
XD
0