Référendum

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
piergeb Messages postés 1796 Statut Membre -
Voici l'adresse du référendum pour l'élection des modérateurs :
http://www.commentcamarche.net/forum/vote.php3

Votez pour les membres qui vous semblent dignes de confiance pour mener la lourde tâche de modérateur. Vos votes resteront secrets. Seules les statistiques générales seront éventuellement données. Ces votes m'aideront à nommer des modérateurs.

Les modérateurs actuels resteront modérateurs car ils méritent ma confiance, mais le référendum m'aidera à choisir les futurs modérateurs, en fonction de votre choix, c'est-à-dire ceux à qui vous faîtes vous-même le plus confiance. Le nombre de modérateurs dépendra du nombre que j'estime nécessaire :-)

ATTENTION :
Seuls les membres, c'est-à-dire les utilisateurs identifiés, peuvent voter.
Vous ne pouvez voter qu'une fois, donc il vous est impossible de revenir sur votre vote.

--
Jeff --=[WM@CCM]=--

7 réponses

dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Vers le haut.........
Hop.....
;^)))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

et rehop!

Chouba
"Obsédé des travaux manuels non pratiquant"
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Wizzzz !

=O(_BmV_)O=
     ||       ||   Le pétard à dent 
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Re-wizz !!

=O(_BmV_)O=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, ben il reste 5:52 h. pour voter...

=O(_BmV_)O=
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

à peine 20 minutes :-)))
je l'ai assez dit non?

AAAAAAzouizzzzzzzzzzzzz ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
0
piergeb Messages postés 1796 Statut Membre 10

0