Quel logiciel pour enregistrer sa voix ?
Résolu
mode_actuelle
Messages postés
157
Statut
Membre
-
souamzohir Messages postés 184 Statut Membre -
souamzohir Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite effectuer des enregistrement de ma voix sur mon PC via un microphone.
Quel logiciel gratuit puis je utiliser pour cela ?
Y-a-t'il des normes à respecter au niveau de l'achat d'un microphone pour une bonne qualité de son ?
Merci pour votre aide à tous !
Je souhaite effectuer des enregistrement de ma voix sur mon PC via un microphone.
Quel logiciel gratuit puis je utiliser pour cela ?
Y-a-t'il des normes à respecter au niveau de l'achat d'un microphone pour une bonne qualité de son ?
Merci pour votre aide à tous !
A voir également:
- Quel logiciel pour enregistrer sa voix ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
7 réponses
Pas besoin de télécharger de logiciel, tu vas dans démarrer=>Tous les programmes=>Accessoires=>divertissements=>magnétophone
slt , vous pouvez utiliser le magnétophone de votre pc si simple avec un bone qualité en + c'est gratuitttttttttttt.
voilà son service tu fais ces étapes :
cliquer en mém temps sur windows+r 'notez que la touche windows se trouve entre le ctrl et le alt elle est un drapeau '
puis taper ce nom et cliquer sur ok sndrec32.exe
bon chance .
voilà son service tu fais ces étapes :
cliquer en mém temps sur windows+r 'notez que la touche windows se trouve entre le ctrl et le alt elle est un drapeau '
puis taper ce nom et cliquer sur ok sndrec32.exe
bon chance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'utilisation, c'est la création de fichier mp3 pour mon entreprise, le son doit être d'une qualité irréprochable....
Mais, entre temps, je suis allé sur rue du commerce, par exemple : Le mieux est sûrement un microphone avec prise USB plutôt qu'un jack ? (Ça coule de source !!)
Mais, entre temps, je suis allé sur rue du commerce, par exemple : Le mieux est sûrement un microphone avec prise USB plutôt qu'un jack ? (Ça coule de source !!)
Merci !