Tout est réduit sur l'écran
bourgados
-
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour à tous et toutes !
Ce matin mon pc (un hp) a détécté une mise à jour disponible, une mise à jour de la carte graphique, une Nvidéa GT220, pour être précise.
J'ai donc effectuer cette mise à jour, mais depuis mon écran affiche tout en tout petit !
je n'ai pas de bande noir sur les coté, quand j'ouvre un fenêtre elle prend tout l'écran, mais tout ce qui est afficher dedans est en petit ! les icônes sur mon bureau pareil, ainsi que mon fond d'écran !
J'ai plusieurs cessions sur mon pc et ça le fait sur toutes. Même les icônes des cessions au démarrage du pc sont petites !
Je ne sais pas du tout comment remettre tout cela comme avant, si quelqu'un aurai une idée ce serai vraiment sympa parce que je commence a avoir mal au yeux lol...
Merci d'avance à tous et toutes !
Ce matin mon pc (un hp) a détécté une mise à jour disponible, une mise à jour de la carte graphique, une Nvidéa GT220, pour être précise.
J'ai donc effectuer cette mise à jour, mais depuis mon écran affiche tout en tout petit !
je n'ai pas de bande noir sur les coté, quand j'ouvre un fenêtre elle prend tout l'écran, mais tout ce qui est afficher dedans est en petit ! les icônes sur mon bureau pareil, ainsi que mon fond d'écran !
J'ai plusieurs cessions sur mon pc et ça le fait sur toutes. Même les icônes des cessions au démarrage du pc sont petites !
Je ne sais pas du tout comment remettre tout cela comme avant, si quelqu'un aurai une idée ce serai vraiment sympa parce que je commence a avoir mal au yeux lol...
Merci d'avance à tous et toutes !
A voir également:
- Tout est réduit sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
17 réponses
Probablement la resolution de l'ecran à modifier. Il y a surement un utilitaire avec la carte qui permet de faire ça.
Sinon, Parametres, Panneau de configuration, Affichage......
Je ne connais pas Vista pour etre plus precis.
Sinon, Parametres, Panneau de configuration, Affichage......
Je ne connais pas Vista pour etre plus precis.
je vais essayer de regarder on verra bien se que sa donne... Je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème donc c'est pas simple pour moi on va dire lol...
Bon j'ai été voir la résolution de l'écran : elle est au maximum (1920*1080) .
J'ai essayé de la baisser, effectivement quand je le fait mes icônes... s'agrandissent mais elles sont "floues" j'ai des bandes noirs sur les côtés, ce qui est très moches lol
Quelqu'un aurai une autre idée svp ?
Merci d'avance !!
J'ai essayé de la baisser, effectivement quand je le fait mes icônes... s'agrandissent mais elles sont "floues" j'ai des bandes noirs sur les côtés, ce qui est très moches lol
Quelqu'un aurai une autre idée svp ?
Merci d'avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En attendant d'aures idées essaie de mettre la resolution native de l'ecran (ça depend de sa taille et ce doit etre dans sa doc) tu peux egalement essayer de modifier la frequence.
J'ai vu ce truc de la résolution native dans le panneau de configuration de la carte graphique, j'ai un truc qui dit "passer en résolution native" mais je ne peut pas cliquer dessus c'est grisé :(
En plus ce qui est marqué sur la résolution native me parer bien, sa pourrai être sa mon problème en fait : il faut que je repasse en résolution native mais je peut pas (la misère lol)
Merci d'avoir essayé de m'aider buge c'est sympa.
J'espère que quelqu'un saura comment me faire repasser en résolution native...
En plus ce qui est marqué sur la résolution native me parer bien, sa pourrai être sa mon problème en fait : il faut que je repasse en résolution native mais je peut pas (la misère lol)
Merci d'avoir essayé de m'aider buge c'est sympa.
J'espère que quelqu'un saura comment me faire repasser en résolution native...
Je vient de comprendre que je suis déjà en résolution native (no comment lol) donc si quelqu'un a une idée toute neuve il ou elle est le bienvenue !
Je ne sais pas comment on fait une restauration, pourrais tu m'expliquer comment on fait s'il te plait ?
Est ce que sa ne va pas effacer ce que j'ai dans mon pc ? Parce que à part les cd de restauration système que j'ai fait quand j'ai eu mon pc je n'ai rien fait d'autre depuis...
Est ce que sa ne va pas effacer ce que j'ai dans mon pc ? Parce que à part les cd de restauration système que j'ai fait quand j'ai eu mon pc je n'ai rien fait d'autre depuis...
Démarrer-->tous les programmes-->accessoires-->outils système-->restauration Par contre, fais gaffe à ne pas remonter trop loin. Tu te souviens à quel moment tu as chargé ta maj?
bin c'était ce matin donc sa devrai allai je pense j'ai rien fait d'autre de spéciale depuis, j'essaye et je te dis si sa marche...
bon j'ai essayé, il m'a restauré le système mais c'est pareil qu'avant...
Comme point de restauration j'ai du prendre celui ou j'ai installer la mise à jour, j'ai voulu prendre avant mais sa m'a dit que rien ne serai restauré à partir de ce point :(
Si je prend sur le point ou y a eu la mise à jour sa va restaurer tout se qui avait avant la mise à jour ou après ?
Comme point de restauration j'ai du prendre celui ou j'ai installer la mise à jour, j'ai voulu prendre avant mais sa m'a dit que rien ne serai restauré à partir de ce point :(
Si je prend sur le point ou y a eu la mise à jour sa va restaurer tout se qui avait avant la mise à jour ou après ?
as tu essayé ça :
Parametres, Panneau de configuration, Affichage...... essaies 1600x1024 ou 1280 x 1024
Parametres, Panneau de configuration, Affichage...... essaies 1600x1024 ou 1280 x 1024
J'ai essayé 1280x1024 c'est horrible lol et autrement j'ai pas 1600x1024
Je vient de me rendre compte d'un truc c'est que c'est pire que avant la restauration système là, y a plein de truc que je peut plus faire au niveau de l'apparence, le contour de mes fenêtres est plus pareil et plus moyen de remettre comme avant vu que j'ai même plus la section pour les modifier, quand je cherche des info sur le système il reconnait plus rien... C'est normal tout sa ?
Je vient de me rendre compte d'un truc c'est que c'est pire que avant la restauration système là, y a plein de truc que je peut plus faire au niveau de l'apparence, le contour de mes fenêtres est plus pareil et plus moyen de remettre comme avant vu que j'ai même plus la section pour les modifier, quand je cherche des info sur le système il reconnait plus rien... C'est normal tout sa ?