Free : Que 7 jours d'attente + debit respecté
Pierre
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Afin de montrer qu'il n'y a pas que des problemes :
Car c'est souvent l'objet des posts
(mais c'est fait pour ca aussi les forums) ;-)
Je n'ai ATTENDU QUE 7 JOURS pour la mise en place de mon acces free. A partir du moment ou j'ai rempli le formulaire sur le site, imprimé et faxé aussi tot (dans le cas du fax il faut passer un coup de fil a free pour valider) ce que j'ai fais dans la soirée.
RESUSLTAT : 7 JOURS apres ca marchait. je profitais meme du 2 mega en me connectant avec wanadoo alors que mon abonnement etait en 512 !!! C'est marrant n'est ce pas ?
J'ai appelé la hotline --> 1 minute d'attente en composant le 3244
Mon debit respecte celui annoncé par Free, 2 méga
--> en effet apres plusieurs tests je download bien à 256 Ko/s
parfois 254 mais bon on va pas chipoter.
J'ai demandé la migration vers le DEBIT MAX, cela fait une semaine, Free annonce 15 jours, on verra bien.....
PAR CONTRE là je ne m'attends pas a ce que le debit soir respecté, faut pas rever non plus.
VOILA VOILA !!!! Y'A PAS QUE DES PROBLEMES CHEZ FREE
La seul POINT NOIR est qu'il est preferable d'etre bien protegé lorsqu'on est chez free, activez le firewall de XP (ou autre) sur l'interface concerné AVNAT MEME de brancher la Freebox.
Pierre.
Car c'est souvent l'objet des posts
(mais c'est fait pour ca aussi les forums) ;-)
Je n'ai ATTENDU QUE 7 JOURS pour la mise en place de mon acces free. A partir du moment ou j'ai rempli le formulaire sur le site, imprimé et faxé aussi tot (dans le cas du fax il faut passer un coup de fil a free pour valider) ce que j'ai fais dans la soirée.
RESUSLTAT : 7 JOURS apres ca marchait. je profitais meme du 2 mega en me connectant avec wanadoo alors que mon abonnement etait en 512 !!! C'est marrant n'est ce pas ?
J'ai appelé la hotline --> 1 minute d'attente en composant le 3244
Mon debit respecte celui annoncé par Free, 2 méga
--> en effet apres plusieurs tests je download bien à 256 Ko/s
parfois 254 mais bon on va pas chipoter.
J'ai demandé la migration vers le DEBIT MAX, cela fait une semaine, Free annonce 15 jours, on verra bien.....
PAR CONTRE là je ne m'attends pas a ce que le debit soir respecté, faut pas rever non plus.
VOILA VOILA !!!! Y'A PAS QUE DES PROBLEMES CHEZ FREE
La seul POINT NOIR est qu'il est preferable d'etre bien protegé lorsqu'on est chez free, activez le firewall de XP (ou autre) sur l'interface concerné AVNAT MEME de brancher la Freebox.
Pierre.
A voir également:
- Free : Que 7 jours d'attente + debit respecté
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
PETITE PRECISION : J'habite en zone non dense, cela doit jouer sur la rapidité d'intervention des techniciens FT pour les modifs sur la ligne.
oui, moi aussi, j'ai choisi free, il y a une semaine, et j'ai reçu hier ma freebox, et tout fonctionne très bien, par contre, je ne sais pas voir à quel débit ça fonctionne.
salut,
moi j'ai recu mon modem free en 10jours et j'ai demandé le debit max, cela fait déja plus de 15 jours ! alors bon...j'ai faiili attendre !
moi j'ai recu mon modem free en 10jours et j'ai demandé le debit max, cela fait déja plus de 15 jours ! alors bon...j'ai faiili attendre !