Pc ne reconnai pas un disque dur de 500G
popo18
-
popo18 -
popo18 -
Bonjour,
Voilà, j'ai récuperé un disque dur qu'utilisait mon copin sur mac. Moi j'ai PC - Vista!
Lorsque je le branche il s'allume et dans la barre d'outil on me signal qu'il y a une perif (l'icone qui permet apres utilisation de retirer le périf!)
Néamoins lorsque je clique sur ordinateur j'ai les logo de CD, de carte SD ect... mais celui de mon disque n'apparait pas je ne peut donc pas l'ouvrir!
Je suppose qu'il faut faire une manip car il a été utilisé par MAC mais quoi faire? POurrais-je l'utilisé après?
Merci pour votre aide!
Popo18
Voilà, j'ai récuperé un disque dur qu'utilisait mon copin sur mac. Moi j'ai PC - Vista!
Lorsque je le branche il s'allume et dans la barre d'outil on me signal qu'il y a une perif (l'icone qui permet apres utilisation de retirer le périf!)
Néamoins lorsque je clique sur ordinateur j'ai les logo de CD, de carte SD ect... mais celui de mon disque n'apparait pas je ne peut donc pas l'ouvrir!
Je suppose qu'il faut faire une manip car il a été utilisé par MAC mais quoi faire? POurrais-je l'utilisé après?
Merci pour votre aide!
Popo18
A voir également:
- Pc ne reconnai pas un disque dur de 500G
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
4 réponses
quand tu va dans tes gestionnaires de disque tu ne le vois pas non plus ?
popo18
bon alors enfet apres avoir attendu 10 min il viens de s'affiché !! mais lorsque je clique dessu pour l'ouvrir tout bug! et le seul moyen de retrouver mon bureau et tt normal c'est de le débranché!!
t'es sur qu'il n'est pas défectueux ?^^
essay de le faire réapparaitre et fais un formatage sur la totalité du nouveau disque si tu peux, il a peut-être l'OS de Mac ou d'autre donnée encore dessus ce qui peut créé un conflit avec windows
essay de le faire réapparaitre et fais un formatage sur la totalité du nouveau disque si tu peux, il a peut-être l'OS de Mac ou d'autre donnée encore dessus ce qui peut créé un conflit avec windows
si sa plante dans tous les cas il faudrait débrancher celui qui a windows d'origine et booter sur un cd windows sur ton disque dur MAC mais sans installer, juste pour aller jusqu'a la phase "formatage" ensuite tu éteint tout, tu remet ton disque avec windows et tu relance tout normalement et ton disque de 500Go avec MAC devrait être vierge