Pc ne reconnai pas un disque dur de 500G
popo18
-
popo18 -
popo18 -
Bonjour,
Voilà, j'ai récuperé un disque dur qu'utilisait mon copin sur mac. Moi j'ai PC - Vista!
Lorsque je le branche il s'allume et dans la barre d'outil on me signal qu'il y a une perif (l'icone qui permet apres utilisation de retirer le périf!)
Néamoins lorsque je clique sur ordinateur j'ai les logo de CD, de carte SD ect... mais celui de mon disque n'apparait pas je ne peut donc pas l'ouvrir!
Je suppose qu'il faut faire une manip car il a été utilisé par MAC mais quoi faire? POurrais-je l'utilisé après?
Merci pour votre aide!
Popo18
Voilà, j'ai récuperé un disque dur qu'utilisait mon copin sur mac. Moi j'ai PC - Vista!
Lorsque je le branche il s'allume et dans la barre d'outil on me signal qu'il y a une perif (l'icone qui permet apres utilisation de retirer le périf!)
Néamoins lorsque je clique sur ordinateur j'ai les logo de CD, de carte SD ect... mais celui de mon disque n'apparait pas je ne peut donc pas l'ouvrir!
Je suppose qu'il faut faire une manip car il a été utilisé par MAC mais quoi faire? POurrais-je l'utilisé après?
Merci pour votre aide!
Popo18
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
A voir également:
- Pc ne reconnai pas un disque dur de 500G
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
popo18
bon alors enfet apres avoir attendu 10 min il viens de s'affiché !! mais lorsque je clique dessu pour l'ouvrir tout bug! et le seul moyen de retrouver mon bureau et tt normal c'est de le débranché!!
si sa plante dans tous les cas il faudrait débrancher celui qui a windows d'origine et booter sur un cd windows sur ton disque dur MAC mais sans installer, juste pour aller jusqu'a la phase "formatage" ensuite tu éteint tout, tu remet ton disque avec windows et tu relance tout normalement et ton disque de 500Go avec MAC devrait être vierge