Plus de "favoris " dans ma page google
mouline27
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je ne sais pas comment remettre l'option favoris qui apparait en principe sur la page google ou sur toute autre page de moteur de recherche, merci d'avance.
A voir également:
- Plus de "favoris " dans ma page google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer une page dans word - Guide
- Dns google - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
4 réponses
tu veux dire que dans ta barre d'outils il n'y a plus 'favoris' ?
mouline27
pardon?????????????????????????????
sliverpopop
Messages postés
924
Membre
Dernière intervention
77
>
mouline27
Dans la barre d'outils de ton navigateur internet.
mouline27
non, plus de "favoris " nulle part
Bonjour,
Si on parle de firefox, il s'agit bien de marque-pages. S'il n'est pas présent dans la barre de navigation, clique sur affichage, barre d'outils, à côté sélectionne personnaliser, clique sur l'icône marque-pages en tenant enfoncé et glisse-déposer dans la barre de navigation. Aussi, si tu souhaites également avoir tes favoris d'IE dans firefox, clique sur fichier, importer, vérifie que c'est bien IE qui est coché et clique sur suivant.
Si on parle de firefox, il s'agit bien de marque-pages. S'il n'est pas présent dans la barre de navigation, clique sur affichage, barre d'outils, à côté sélectionne personnaliser, clique sur l'icône marque-pages en tenant enfoncé et glisse-déposer dans la barre de navigation. Aussi, si tu souhaites également avoir tes favoris d'IE dans firefox, clique sur fichier, importer, vérifie que c'est bien IE qui est coché et clique sur suivant.
En effet tu ne pouvais pas deviner, mais tu pouvais chercher un truc du genre : 'favoris dans firefox' tiens d'ailleurs voici un lien :
==> https://lmgtfy.app/?q=favoris+sous+firefox
==> https://lmgtfy.app/?q=favoris+sous+firefox