Problème de lecture de cd vidéo
gangaram
Messages postés
44
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Depuis un moment mon ordinateur ne lit plus certains cds vidéo... pourtant ils ont été achetés neufs ...
Exemple il va lire les DVD Disney , le film des Chti's mais pas des CD de dessins animés de Intégral Family ou de BBC... Pourtant avant il les lisait ???
Qu'a mon ordinateur docteurs ?
Que dois je faire pour régler ce problème ? le nettoyer avec un cd de nettoyage ? mettre des codecs, des plugins ? j'avoue j'y connais rien !!! Avez-vous une ou plusieurs idées avant que j'aille chez M réparateur !
merci d'avance
Depuis un moment mon ordinateur ne lit plus certains cds vidéo... pourtant ils ont été achetés neufs ...
Exemple il va lire les DVD Disney , le film des Chti's mais pas des CD de dessins animés de Intégral Family ou de BBC... Pourtant avant il les lisait ???
Qu'a mon ordinateur docteurs ?
Que dois je faire pour régler ce problème ? le nettoyer avec un cd de nettoyage ? mettre des codecs, des plugins ? j'avoue j'y connais rien !!! Avez-vous une ou plusieurs idées avant que j'aille chez M réparateur !
merci d'avance
A voir également:
- Problème de lecture de cd vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
merci pour ta réponse mais sur mon ordi j'ai VLC Media Player 0.8.6f et Window Media Player 11
et quand j'essaie d'ouvrir les cds avec ils disent qu'il y a rien ... Que faire ?