Pliote video ne marche plus
Crowley
-
Crowley -
Crowley -
Bonjour,
depuis peu, mon ordi ne démarre plus si le pilote video de ma carte graphique (Nvidia geforce 8300 GS) est activé..
Je ne sais plus quoi faire, j'ai viré les pilotes avec en prime un coup de driver cleaner, reinstallé les pilotes les plus recents : rien, j'ai essayé avec des pilotes plus vieux.. RIEN je me heurte toujours a un ecran bleu dont le code erreur est 0x00000116 et me disant que nvlddmkm.sys adress ... base at ... date stamp..
pouvez vous m'aider? Mes jeux me manquent :(
depuis peu, mon ordi ne démarre plus si le pilote video de ma carte graphique (Nvidia geforce 8300 GS) est activé..
Je ne sais plus quoi faire, j'ai viré les pilotes avec en prime un coup de driver cleaner, reinstallé les pilotes les plus recents : rien, j'ai essayé avec des pilotes plus vieux.. RIEN je me heurte toujours a un ecran bleu dont le code erreur est 0x00000116 et me disant que nvlddmkm.sys adress ... base at ... date stamp..
pouvez vous m'aider? Mes jeux me manquent :(
A voir également:
- Pliote video ne marche plus
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
6 réponses
salut
soit ta carte graphique a un problème technique
soit son pilote pose des problèmes de compatibilités logiciel avec un autre éléments de windows, mais lequel ???
as tu récemment installé quelque chose... ?
soit ta carte graphique a un problème technique
soit son pilote pose des problèmes de compatibilités logiciel avec un autre éléments de windows, mais lequel ???
as tu récemment installé quelque chose... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question