Problème audio WinXP pro
Fermé
shadow
-
27 mai 2005 à 19:00
niko69310 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 3 juin 2010 à 17:57
niko69310 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 3 juin 2010 à 17:57
A voir également:
- Problème audio WinXP pro
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
12 réponses
ahmedou
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
11
27 mai 2005 à 20:43
27 mai 2005 à 20:43
ami.refais ta configuration.a zero...sinon essaye de forcer ton xp a admettre ta carte son car il y'a incompatibilite.sinon va aux rsssources et regarde IRQe et les plages memoire.regarde bien certainement le ressources.de ton son sont en meme temp utilises par un autre peripherique.bonne chance.quand c'est mal configure tu trouvrera ta ressouce en rouge et par en bas il te dira par quel peripherique est partagé la configuration de ton son ..merci
frachement jy arrive pas je ne sait comment faire c'est assez compliqué
tousa1
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011
3
28 mai 2005 à 00:53
28 mai 2005 à 00:53
Salut!
Je pense que tu dois oublier l'SP2 et installer le pilote (driver) de ta carte son.
Surement qu'on t'as livré le driver qui se trouve sur l'un des CD reçus avec ton pc.Si tu trouves un ecrit dessus Drivers c'est peut etre le bon.
Dans le gestionnaire de peripheriques clique avec le bouton droit et choisi l'option mettre à jour le pilote et tu choisi ton CD comme emplacement de recherche. J'espére que c'est ça.
Dis nous si c'est ok ou pas! ok ! Bonne chance
Je pense que tu dois oublier l'SP2 et installer le pilote (driver) de ta carte son.
Surement qu'on t'as livré le driver qui se trouve sur l'un des CD reçus avec ton pc.Si tu trouves un ecrit dessus Drivers c'est peut etre le bon.
Dans le gestionnaire de peripheriques clique avec le bouton droit et choisi l'option mettre à jour le pilote et tu choisi ton CD comme emplacement de recherche. J'espére que c'est ça.
Dis nous si c'est ok ou pas! ok ! Bonne chance
Utilisateur anonyme
28 mai 2005 à 00:40
28 mai 2005 à 00:40
salut,
si tu vois des points d'intérogations sur ton gestionnaire de periph. c'est que ton materiel est installé, inutile de refaire l'installe de XP
par contre tu dois réinstalé tes drivers audio ..demain cera un autre jour plein de gens compétent qui t'aiderons..
bonne nuit
si tu vois des points d'intérogations sur ton gestionnaire de periph. c'est que ton materiel est installé, inutile de refaire l'installe de XP
par contre tu dois réinstalé tes drivers audio ..demain cera un autre jour plein de gens compétent qui t'aiderons..
bonne nuit
bonjour,
C'est toujour moi avec le meme probleme , j'ai pris le Cd pour réinstaller les drivers mais on me di impossible carte aucun mtériel n'est installé, meme les mises à jours rien à faire, mais parcontre on me dit que le périf est peut etre utilisé par un autre systeme donc je ne sait.
comment faire pour voir la marque de ma carte mere?,
C'est toujour moi avec le meme probleme , j'ai pris le Cd pour réinstaller les drivers mais on me di impossible carte aucun mtériel n'est installé, meme les mises à jours rien à faire, mais parcontre on me dit que le périf est peut etre utilisé par un autre systeme donc je ne sait.
comment faire pour voir la marque de ma carte mere?,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma carte mere s'appelle : MSI MS-6786(3 PCI, 1 AGP, 2DIMM,
AUDIO, VIDEO, LAN)
la carte audio sappele : VIA AC'97 Enhanced Audio controller
merci de m'aider
AUDIO, VIDEO, LAN)
la carte audio sappele : VIA AC'97 Enhanced Audio controller
merci de m'aider
Bonsoir,
Ce soir j'ai pas le temps ,mais déjà tu vas sur ce poste et tu essayes les drivers .
-http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1550472-Pilote-carte-son-VIA-AC-97-Audio-Controller
Tu nous tiens au courant.
A+
Ce soir j'ai pas le temps ,mais déjà tu vas sur ce poste et tu essayes les drivers .
-http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1550472-Pilote-carte-son-VIA-AC-97-Audio-Controller
Tu nous tiens au courant.
A+
ahmedou
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
11
31 mai 2005 à 18:19
31 mai 2005 à 18:19
va au gestion.de periph.appui sur le + de son.puis sur audio avec souris clic droit.va a proprietes .un tableau sort avec.GENERAL-PILOTES-RESSOURCES.appuis sur ressources.et regardele L'IRQ(requete d'interruption). en bas c'est ecrit si 'c'est bon ou pas .s'il y'a conflit avec un autre periph.c'est mentionné.et tu trouvera un carré rouge entourant le numero de ton IRQ.ET EN BAS IL TE MENTIONNE QUEL PERIPH.EST EN CONFLITT AVEC TON "SON".change de numero.merci tiens moi au courant.bonne chance ami.
mercii j'ai installé les drivers que baby 87 m'a suggeré merci a tous merci beaucoup
niko69310
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
13 déc. 2007 à 01:15
13 déc. 2007 à 01:15
Ecoute les pas toujours il font les mecs pro d'l'informatique alors qu'il conaisse rien,va sur google tape realtek et sais bon normalement...Tu leur demande du son y te parle de carte son(rien avoir)
s'il vous plait au secours!
plus moyen d'avoir du son sur mon pc
il me dit qu'aucun periferique audio n'est connecté et j'ai pourtant mon ampli branché
c'est le parametre C-Media AC97 Audio Device qui "ne peux pas demarrer"..
Aidez moi merci
plus moyen d'avoir du son sur mon pc
il me dit qu'aucun periferique audio n'est connecté et j'ai pourtant mon ampli branché
c'est le parametre C-Media AC97 Audio Device qui "ne peux pas demarrer"..
Aidez moi merci
bonjour a tous voila jai un souci audio je n ai plus de son quand je suis sur interne. Pour les musics les filmes que j ai dans mon ordi pas de probleme le son marche bien met une fois sur internet plus de son merci pour les solution
niko69310
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
3 juin 2010 à 17:57
3 juin 2010 à 17:57
Depuis j'ai changer de PC....