PROBLEME POUR INSTALLER LE SPOULEUR D'IMPRESS
SAM
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE SUIS TRÈS EMBETTER CAR JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE SPOULEUR D'IMPRESSION IL EST MARQUER QUI EST ARRÊTER JAI DU ACHETER UNE NOUVELLE IMPRIMANTE JE PENSAIS QUE MON ANCIENNE NE MARCHAIS PAS ET LA JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE C'ÉTAIT LE SPOULER QUI ÉTAIT SUPPRIMER
EST CE QUE VOUS POUVEZ M' aider sil vous plait car je suis perdue
merci
JE SUIS TRÈS EMBETTER CAR JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE SPOULEUR D'IMPRESSION IL EST MARQUER QUI EST ARRÊTER JAI DU ACHETER UNE NOUVELLE IMPRIMANTE JE PENSAIS QUE MON ANCIENNE NE MARCHAIS PAS ET LA JE ME SUIS RENDUE COMPTE QUE C'ÉTAIT LE SPOULER QUI ÉTAIT SUPPRIMER
EST CE QUE VOUS POUVEZ M' aider sil vous plait car je suis perdue
merci
A voir également:
- PROBLEME POUR INSTALLER LE SPOULEUR D'IMPRESS
- Spouleur d'impression - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour
le spouleur est installé lors de la première installation.
1 ° Dans un premier temps regarde s'il est activé dans les services de windows.
(Démarrer / panneau de sonfiguration / outils administrateur / "SERVICES" / spouleur d'imprimante)
Il doit être en mode "démarer" et en "automatique"
S'il est ok passe au point 2
2 ° Débranche ton imprimante / Puis désinstalle- la.
Sans la rebranché remet ton CD ...procede à l'installation puis ensuite rebranche l'imprimante.
le spouleur est installé lors de la première installation.
1 ° Dans un premier temps regarde s'il est activé dans les services de windows.
(Démarrer / panneau de sonfiguration / outils administrateur / "SERVICES" / spouleur d'imprimante)
Il doit être en mode "démarer" et en "automatique"
S'il est ok passe au point 2
2 ° Débranche ton imprimante / Puis désinstalle- la.
Sans la rebranché remet ton CD ...procede à l'installation puis ensuite rebranche l'imprimante.