Gta patch ou pas patch?

amateur -  
Farage Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer gta4 sur mon pc et je voulais savoir si il est necessaire d'installer tout les patch ou uniquement le dernier?? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Farage Messages postés 144 Statut Membre 9

le patch V1.0.5.0 réuni tous les patch
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
@+
1
amateur

Salut merci a toi de ta reponse! pense tu qu'installer les patch est indispensable pour jouer , ça change quoi en faite??
0
Farage Messages postés 144 Statut Membre 9

je peu pas dire mieux que se qui a d'écrit
patch 1
Très attendue, cette première mise à jour corrige notamment le plantage du jeu juste après les écrans de copyrights, des problèmes d'ombres sur les ATI 1900, divers bugs liés à l'éditeur vidéo, un problème de précision de la souris au bowling, une meilleure gestion des effets de particules et de miroirs ainsi qu'une compatibilité élargie au niveau des manettes.
patch 2
Aussi attendu que la première mise à jour, ce patch v1.0.2.0 revient sur de très nombreux bugs notamment liés aux problèmes de lancement du jeu tout en apportant de multiples optimisations graphiques.
patch 3
Diverses optimisations graphiques sont au programme de cette troisième mise à jour pour Grand Theft Auto IV qui revient aussi sur la prise en charge des périphériques de contrôle et sur des problèmes avec l'éditeur vidéo.
patch 4
Peu d'informations à propos de cette mise à jour qui semble surtout mieux gérer les ressources systèmes consommées en fonction du système d'exploitation détecté.
patch 5 qui les regroupe tous
cette mise à jour est l'occasion de rassembler toutes les localisations du jeu qui peuvent maintenant être patchées avec un seul fichier. Il est également question de corriger quelques bugs (notamment au niveau des contrôles) et d'apporter quelques optimisations.
voilou @+
0