[MSN] msn di ke je doi esayer lutérieremen

marie -  
 khalil -
voila alor g un problème avec msn

sa me mé

Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencez ultérieurement. 80072ee7

é sa sa me le fé tt le ten jarive plu a me connecter alor c un peu énerven voilé merci si vous pouvé maidé svp

réponder moi sa médera merci c nul kan g pa msn je pe rien faire ds ma campagne toute mé copine vivie en ville alor pour leur parler c le mieu mercidavance

é celui ki trouve le moyen de maider b je vous remerci é tener mon adresse pour se conètre mieu merci

je c je sui une blonde je c pa faire marcher msn mé bonla sa bloker vrémen merci merci merci davance

rebelle_85@hotmail.com
A voir également:

2 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut,

Eh bien décidément tu en as des problèmes avec msn... C'est pas la première fois que j'essaie de t'aider dans ce domaine.

Ce message d'erreur arrive soit quand ta connexion à internet n'est pas active (essaie d'abord d'ouvrir une page internet avant de te servir d'msn pour voir si ca marche pas mieux)
soit si tu es en mode "hors connexion" va donc dans ton navigateur et décoche dans le menu fichier "travail hors connexion"
soit que msn a un problème momentané, ce qui ne dure jamais bien longtemps. Si c'est le cas il te suffit de réessayer quelques temps après.

Et je ne crois pas que la couleur de cheveux ait à voir là-dedans...

Sinon as-tu la dernière version d'msn ?
(mais ca tu dois déjà m'y répondre dans un autre post)

A bientot
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

"Comment ça marche" recommande d'écrire en français !
0
khalil

oui moi aussi j'avais ce problem ei les amis ont me conseiller de desinstaller et reinstaller msn messenger.en supprimant son dossier par demarer/executer/regedit/softwar/msn . je te souhaite bon chance.moi g essayé tout et g formater mon pc et ça marche bien.c la derniere solution si t'as pa trouvé une autre. ton ami khalil de maroc
0