Ecran bleu erreur irecuperable
neti84
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
quand j'ai voulu formater mon pc avec le cd d'installation je navais pas vu qu'il etait rayer et pandant l'installation il yavais plein de fichier manquant et a la fin de l'installation il ma marquer stop: c000021a {erreur systeme irrecupérable} le processus systeme session manager initialization s'est termine de facon inattendue avec l'etat 0xc0000034(0x00000000 0x00000000) Le systeme a étè arrete et a chaque redemmarage il me marque toujour sa
Merci d'avance a se qui me repondron
quand j'ai voulu formater mon pc avec le cd d'installation je navais pas vu qu'il etait rayer et pandant l'installation il yavais plein de fichier manquant et a la fin de l'installation il ma marquer stop: c000021a {erreur systeme irrecupérable} le processus systeme session manager initialization s'est termine de facon inattendue avec l'etat 0xc0000034(0x00000000 0x00000000) Le systeme a étè arrete et a chaque redemmarage il me marque toujour sa
Merci d'avance a se qui me repondron
A voir également:
- Ecran bleu erreur irecuperable
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
il te faut un autre cd de windows voir si le problème viens de l'installation ou d'un problème matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question