Formatage du C PC toshiba
jane bfa
Messages postés
27
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC Toshiba avec windows sweet
j'ai voulu formater le disque dure C
aprés le formatage, j'ai pas trouvé mes fichiers de D, il apparait que tout ce qui a été au niveu de C a été deplacé vers le D???
en plus, j'ai perdu mon windows vista original
sachant que je suis nulle dans ces trucs et que j'ai pas fait le formatage moi meme
mes questions sont:
1-lorsque un pc perd son windows vista original , est ce qu'il ya des effest nefaste???
2-on a fait recupuration des fichiers mais on a rien trouvé??pour quoi
j'j'espere que j'ai bien eclairé les choses
j'attends vos reponses
merci d''avance!!!
j'ai un PC Toshiba avec windows sweet
j'ai voulu formater le disque dure C
aprés le formatage, j'ai pas trouvé mes fichiers de D, il apparait que tout ce qui a été au niveu de C a été deplacé vers le D???
en plus, j'ai perdu mon windows vista original
sachant que je suis nulle dans ces trucs et que j'ai pas fait le formatage moi meme
mes questions sont:
1-lorsque un pc perd son windows vista original , est ce qu'il ya des effest nefaste???
2-on a fait recupuration des fichiers mais on a rien trouvé??pour quoi
j'j'espere que j'ai bien eclairé les choses
j'attends vos reponses
merci d''avance!!!
A voir également:
- Formatage du C PC toshiba
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'ai un PC Toshiba avec windows sweet <<< merci de lire ceci
j'ai perdu mon windows vista original <<< c'est dommage , supprimer un windows qui coûte de l'argent pour installer une version piratée pourrie de virus .
Pour la restauration ,regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#restaurer-son-ordinateur-sans-les-dvd-de-restauration
Si vous n'avez pas créé de CD/DVD et que vous avez supprimé la partition recovery , il faut contacter le support toshiba pour avoir les CD/DVD ( mais ce n'est pas gratuit )
A+
j'ai un PC Toshiba avec windows sweet <<< merci de lire ceci
j'ai perdu mon windows vista original <<< c'est dommage , supprimer un windows qui coûte de l'argent pour installer une version piratée pourrie de virus .
Pour la restauration ,regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#restaurer-son-ordinateur-sans-les-dvd-de-restauration
Si vous n'avez pas créé de CD/DVD et que vous avez supprimé la partition recovery , il faut contacter le support toshiba pour avoir les CD/DVD ( mais ce n'est pas gratuit )
A+
Salut,
Windows Sweet est une version illégale de Windows...
Tu ne trouvera pas de réponse ici.
Cordialement,
Weet
Windows Sweet est une version illégale de Windows...
Tu ne trouvera pas de réponse ici.
Cordialement,
Weet
Windows Sweet ? Lol, t'étonnes pas si il fout la m....
Mais pour répondre à tes questions
1) Oui, du moins si tu installe une version piratée comme ton cas, tu es espionné en permanence, c'est bourré de virus, malwares, keyloggers (pour retenir tes mots de passes, n° de cb etc...)
2) Parce que c'est une version pirate, tes donnés sont foutues ;)
Mais pour répondre à tes questions
1) Oui, du moins si tu installe une version piratée comme ton cas, tu es espionné en permanence, c'est bourré de virus, malwares, keyloggers (pour retenir tes mots de passes, n° de cb etc...)
2) Parce que c'est une version pirate, tes donnés sont foutues ;)
Bonjour,
Je pense que ton pc avait un disque dur physique partionner en deux: C et D.
A mon avis tu as surement formaté le disque physique et donc le C et le D ont été tous deux effacées.
Mais je ne comprends pas quand tu dis: 'il apparait que tout ce qui a été au niveu de C a été deplacé vers le D???'.
Sinon:
1- Si tu as encore la garantie, c cool; sinon tu devras trouver un autre DVD de Vista ou simplement utiliser uniquement ton Windows Sweet
2- Il est possible que la récupération ait été mal faite, mais je te conseille d'oublier la récupération des données... elles sont certainement déjà corrompues.
J'espère t'avoir éclairé :)
Je pense que ton pc avait un disque dur physique partionner en deux: C et D.
A mon avis tu as surement formaté le disque physique et donc le C et le D ont été tous deux effacées.
Mais je ne comprends pas quand tu dis: 'il apparait que tout ce qui a été au niveu de C a été deplacé vers le D???'.
Sinon:
1- Si tu as encore la garantie, c cool; sinon tu devras trouver un autre DVD de Vista ou simplement utiliser uniquement ton Windows Sweet
2- Il est possible que la récupération ait été mal faite, mais je te conseille d'oublier la récupération des données... elles sont certainement déjà corrompues.
J'espère t'avoir éclairé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors si tu as de la chance, regarde dans la boite de ton PC si il n'y à pas un CD de restauration pour réinstaller Vista...
"Comment je peux faire??"
Si tu n'as pas le CD de Vista :
- Fais toi préter un CD vista de la même version que celui de ton PC (familial premium généralement) et réinstalles le avec TON NUMERO DE LICENCE (collé sur le PC)
- Si tu veux installer XP : ACHÈTES LEGALEMENT une version de XP et installes le...
Pour récupérer tes documents : si tu les as formaté, il y a peu de chance que tu réussisses a tout récupérer...
Si tu n'as pas le CD de Vista :
- Fais toi préter un CD vista de la même version que celui de ton PC (familial premium généralement) et réinstalles le avec TON NUMERO DE LICENCE (collé sur le PC)
- Si tu veux installer XP : ACHÈTES LEGALEMENT une version de XP et installes le...
Pour récupérer tes documents : si tu les as formaté, il y a peu de chance que tu réussisses a tout récupérer...