Pb envoi de mail avec windows mail

spaztoons -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai appelé 4 fois le service tech de neuf sfr et aucune solution pour moi.
mon probleme est que j'arrive bien a recevoir mes mails via windows mail mais je ne peux pas en envoyer. J'ai fait la manip des suppressions de comptes et relance mais rien a faire. J'ai essayé avec un autre logiciel de messageire et pas moyen d'envoyer des mails (les recevoir oui !). ci dessous le message d'erruer :Échec de la connexion au serveur. Objet 'essa', Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Merci de votre aide car je desespere et je ne sais plus quoi faire (j'ai meme tenté le restauration mais rien non plus)

Merci de votre aide et attention
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

0
spaztoons

merci pour le lien. J'y suis deja allé mais je ne comprends pas tout ce qui est marqué et les procedures a suivre.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

A vrai dire moi non plus et même en suivant d'autres liens de la page .

As tu ceci
0