A voir également:
- Configuration du jeu gta san andreas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Panneau de configuration - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
15 réponses
Avec les manettes ps3 on sais le faire , comme si tu voulais la charger sauf que l'usb tu le mets dans l'ordi , et tu dois aussi télécharger un logiciel pour configurer la manette.
Tu tape : Pilote pad ps3 pour pc et tu trouvera ce qui te faut.
Tu tape : Pilote pad ps3 pour pc et tu trouvera ce qui te faut.
en fait c'est pas pour le pc en lui meme c'est pour le jeu car on peut pas assembler par ex l1 et l2 pour voir derierre (dans le jeu san andreas) dc je voulais savoir si on pouvait telecharger les parametre de manette du jeu de play et de le metre a la place des configuration du jeu pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah faut installer un logiciel sur ton pc pour quelle reconnaisse correctement ta manette.
Âpres dans le logiciel , tu devras régler chaque touche de ta manette.
Moi je l'ai fait pour ma xbox 360 , et donc sur ps3 je suppose que c"est aussi simple.
Âpres dans le logiciel , tu devras régler chaque touche de ta manette.
Moi je l'ai fait pour ma xbox 360 , et donc sur ps3 je suppose que c"est aussi simple.
ok jcroi ke tu ne ma pas bien compris j ai le jeu san andras sur pc mais la configuration fais que j ai les touche pour tirer ou pour sortir de la voiture ki ne sont pas les meme que sur la play 2 or je voudrai les meme configuration que sur play2 et dans la configuration du jeu(pc) je ne peut pas regler comme sur la play 2
exemple sur play 2 pour regarder derierre l fo maintnir L1 et L2 or la on peut pas assembler les deux en meme temp dc je voudrai savoir si on pouvais telecharger les configuration play2 et les mettre a la place du fichier config du jeu sur le pc
exemple sur play 2 pour regarder derierre l fo maintnir L1 et L2 or la on peut pas assembler les deux en meme temp dc je voudrai savoir si on pouvais telecharger les configuration play2 et les mettre a la place du fichier config du jeu sur le pc
Bah ouia j'ai très bien compris ton soucis et j'y ai répondu.
Tu ne peux pas télécharger des configurations toutes faites pour le jeu.
Tu peux pas modifier le jeu , c'est les touches de la manette que tu dois modifier.µ
En faite tu dois faire toi même la configuration de ta manette.( pas dans le menu jeu )
GRace çà un pilote ;-)
Normalement maintenant je me suis mieu exprimer lol
Tu ne peux pas télécharger des configurations toutes faites pour le jeu.
Tu peux pas modifier le jeu , c'est les touches de la manette que tu dois modifier.µ
En faite tu dois faire toi même la configuration de ta manette.( pas dans le menu jeu )
GRace çà un pilote ;-)
Normalement maintenant je me suis mieu exprimer lol
ha ok mais elle est bien regler et reconnu dc je pourrai pas avoir les meme config alors merci kan meme luca7134