Acceder a distance a un pc

Fermé
netkiller Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 9 déc. 2009 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 19:45
Bonjour,
je sais tres bien vous avez deja traité ce sujet mais bon je ne trouve toujours pas a ma question qui est :

je veux acceder a un pc a distance sans avoir recceuil a ce qu'il aura quelqu'un devant le PC cible.

bien sur il y a pas mal de logiciels qui permettent ce truc mais il sont souvent payant comme :

* Anyplace control
* GotomyPc

ne me dites surtout pas VNC et les trucs du genre car avec ces softs il faut une intervention humaine pour autoriser l'acces sur le pc cible.

N.B : c'est pour acceder a mon PC au bureau (Outlook + systeme de gestion ERP), ça n'a rien avoir avec le hack.

Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 19:45
"c'est pour acceder a <ital>mon PC au bureau (Outlook + systeme de gestion ERP), ça n'a rien avoir avec le hack. "</ital>

Salut ;-)

Bien si c'est ton PC au bureau, tu peux avec le consentement de l'admin y installer ce qu'il faut pour
créer une connexion distante depuis un autre poste de travail.

Bonne chance.
1
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
9 déc. 2009 à 19:35
Bonjour,
De quelle intervention humaine tu parles avec vnc sur le poste cible ?
0