Acceder a distance a un pc
Fermé
netkiller
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais tres bien vous avez deja traité ce sujet mais bon je ne trouve toujours pas a ma question qui est :
je veux acceder a un pc a distance sans avoir recceuil a ce qu'il aura quelqu'un devant le PC cible.
bien sur il y a pas mal de logiciels qui permettent ce truc mais il sont souvent payant comme :
* Anyplace control
* GotomyPc
ne me dites surtout pas VNC et les trucs du genre car avec ces softs il faut une intervention humaine pour autoriser l'acces sur le pc cible.
N.B : c'est pour acceder a mon PC au bureau (Outlook + systeme de gestion ERP), ça n'a rien avoir avec le hack.
Merci de vos reponses
je sais tres bien vous avez deja traité ce sujet mais bon je ne trouve toujours pas a ma question qui est :
je veux acceder a un pc a distance sans avoir recceuil a ce qu'il aura quelqu'un devant le PC cible.
bien sur il y a pas mal de logiciels qui permettent ce truc mais il sont souvent payant comme :
* Anyplace control
* GotomyPc
ne me dites surtout pas VNC et les trucs du genre car avec ces softs il faut une intervention humaine pour autoriser l'acces sur le pc cible.
N.B : c'est pour acceder a mon PC au bureau (Outlook + systeme de gestion ERP), ça n'a rien avoir avec le hack.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Acceder a distance a un pc
- Allumer pc à distance - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
"c'est pour acceder a <ital>mon PC au bureau (Outlook + systeme de gestion ERP), ça n'a rien avoir avec le hack. "</ital>
Salut ;-)
Bien si c'est ton PC au bureau, tu peux avec le consentement de l'admin y installer ce qu'il faut pour
créer une connexion distante depuis un autre poste de travail.
Bonne chance.
Salut ;-)
Bien si c'est ton PC au bureau, tu peux avec le consentement de l'admin y installer ce qu'il faut pour
créer une connexion distante depuis un autre poste de travail.
Bonne chance.