Sablier récurrent depuis MàN Windows 7
Stanley
-
roger_rabbit Messages postés 16 Statut Membre -
roger_rabbit Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me procurer Windows Seven via l'offre étudiant à 35€ mais depuis que la mise à niveau a été faite mon pointeur de souris affiche un sablier continuellement à ses côtées, comme si le PC travaillait sans cesse. J'ai testé de rebooter mais le problème est toujours là. Quelqu'un aurait une idée ?
je viens de me procurer Windows Seven via l'offre étudiant à 35€ mais depuis que la mise à niveau a été faite mon pointeur de souris affiche un sablier continuellement à ses côtées, comme si le PC travaillait sans cesse. J'ai testé de rebooter mais le problème est toujours là. Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:
- Sablier récurrent depuis MàN Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
L'upgrad de Vista vers windows peux entrainer des problemes de stabilité.
Pour avoir un systeme le plus stable possible il est preferable de faire une "custom install" (en reformatant)
Prenez bien soin de mettre vos fichiers important sur un autre ordinateur et de noter vos numeros de licence.
L'upgrad de Vista vers windows peux entrainer des problemes de stabilité.
Pour avoir un systeme le plus stable possible il est preferable de faire une "custom install" (en reformatant)
Prenez bien soin de mettre vos fichiers important sur un autre ordinateur et de noter vos numeros de licence.