Changer de Pc
BRIMAU
Messages postés
1419
Membre
Dernière intervention
-
D@v!D Messages postés 131 Statut Membre -
D@v!D Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer mon ordinateur de bureau par un PC mobile.
Question:Comment faire pour récupérer tous mes dossiers de l'ancien vers le nouveau?
Comment faire également pour effacer le reste ,sauf windows?
Merci
Je souhaite remplacer mon ordinateur de bureau par un PC mobile.
Question:Comment faire pour récupérer tous mes dossiers de l'ancien vers le nouveau?
Comment faire également pour effacer le reste ,sauf windows?
Merci
A voir également:
- Changer de Pc
- Changer dns - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
menu demarrer accessoires assistant de transfert de fichiers et de parametres ça te copie tout sur dvd cle usb idem sur le nouveau pc
tu désintalles tes log par le panneau de config
tu effaces manuellement les fichiers
tu crées un nouveau compte admin puis tu supprimes les anciens et les fichiers y afférents dans doc and settings
tu désintalles tes log par le panneau de config
tu effaces manuellement les fichiers
tu crées un nouveau compte admin puis tu supprimes les anciens et les fichiers y afférents dans doc and settings
Salut;
N'étant pas un expert en informatique, je peux quand même te conseiller l'utilisation d'un Disque dur externe pour transférer de pc à pc
Et pour tout effacer ce qui a sur un pc sans toucher a l'OS, je voit que le formatage (maintenant comment formater un pc sous xp je peut pas dire, je suis sous vista)
voili voilou
N'étant pas un expert en informatique, je peux quand même te conseiller l'utilisation d'un Disque dur externe pour transférer de pc à pc
Et pour tout effacer ce qui a sur un pc sans toucher a l'OS, je voit que le formatage (maintenant comment formater un pc sous xp je peut pas dire, je suis sous vista)
voili voilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça dépend de ton budget et de l'utilisation que tu veut en faire en fait, moi j'ai entendu dire que acer et a éviter ( le SAV est naze je crois) mais pour le reste je ne sais pas
J'ai un HP, ca fait 3 ans, le pc marche toujours impec,
et la je vais me prendre un sony vaio fw ~1000€, je le configure moi même sur le site et il clak pas mal ; )
J'ai un HP, ca fait 3 ans, le pc marche toujours impec,
et la je vais me prendre un sony vaio fw ~1000€, je le configure moi même sur le site et il clak pas mal ; )