Dvd rom et droit
Megaword
-
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter ya un temps Works suite 2003 , mais le cd ne marche plus ! donc je peux plus l'installer ...
j'ai entendu dire que quand on acheter un produit microsoft, c'est on acheter la licence ...
voilà j'ai la clef d'utilisation Valide , mais le cd il est HS !! esse que j'ai des droits ? comme par exemple le télécharger , l'installer , et rentrer ma clef d'activation du cd mort ?
comment le télécharger légalement ? car quand je cherche faut payer pour telécharger, alors que j'ai déjà payer mais mon cd d'installation est mort ...
merci de votre aide
j'ai acheter ya un temps Works suite 2003 , mais le cd ne marche plus ! donc je peux plus l'installer ...
j'ai entendu dire que quand on acheter un produit microsoft, c'est on acheter la licence ...
voilà j'ai la clef d'utilisation Valide , mais le cd il est HS !! esse que j'ai des droits ? comme par exemple le télécharger , l'installer , et rentrer ma clef d'activation du cd mort ?
comment le télécharger légalement ? car quand je cherche faut payer pour telécharger, alors que j'ai déjà payer mais mon cd d'installation est mort ...
merci de votre aide
A voir également:
- Dvd rom et droit
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Remettre ecran droit - Guide
5 réponses
Bein sure que oui car moi je l'ai deja fait mes avec un antivirus car javais plus le cd mais le boitier et jai mis la cle sans problem
mais bon maintenant il yas open office et il fonctionne bein et en plus il et gratuit et tre complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci !!