Dvd rom et droit

Megaword -  
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter ya un temps Works suite 2003 , mais le cd ne marche plus ! donc je peux plus l'installer ...
j'ai entendu dire que quand on acheter un produit microsoft, c'est on acheter la licence ...
voilà j'ai la clef d'utilisation Valide , mais le cd il est HS !! esse que j'ai des droits ? comme par exemple le télécharger , l'installer , et rentrer ma clef d'activation du cd mort ?

comment le télécharger légalement ? car quand je cherche faut payer pour telécharger, alors que j'ai déjà payer mais mon cd d'installation est mort ...

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bein sure que oui car moi je l'ai deja fait mes avec un antivirus car javais plus le cd mais le boitier et jai mis la cle sans problem
0
Megaword

comment le télécharger légalement ? car quand je cherche faut payer pour télécharger, alors que j'ai déjà payer?
Merci !!
0
Utilisateur anonyme

et le cd et vraiment mort ?
0
Megaword

oui ... je me suis fait une p'tite partit de freez bi avec ... elle à gouter du goudron aussi un peu ^^ mais j'ai tjr les numéros ^^
alors je fait quoi ?
0
Utilisateur anonyme

aller sur le site de works et peut etre que vous aller le trouver
0
Utilisateur anonyme

mais bon maintenant il yas open office et il fonctionne bein et en plus il et gratuit et tre complet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liquidus Messages postés 311 Statut Membre 30

va sur n'importe quel site de torrent comme ta la clé ces légal
0