CPIER COLLER
Résolu/Fermé
GENIA001
-
27 mai 2005 à 14:01
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 29 mai 2005 à 11:51
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 29 mai 2005 à 11:51
A voir également:
- CPIER COLLER
- Copier coller pdf - Guide
- Historique copier-coller android - Guide
- Arobase copier coller - Forum Clavier
- Taper arobase - Forum Clavier
- Copier-coller - Accueil - Informatique
5 réponses
Arf , j'ai jamais réussi a conserver un "couper ou copier " apré un redémarrage de windows, je ne pense pas que cela ait pu etre possible qu'il t'ai conservé ce que ta as surligné...
je te recommandes la prochaine fois de copier tout ca ds un presse papier avant de redémarré , la tu seras plus sûr de retrouver ton texte...
Amicalement
kurt
je te recommandes la prochaine fois de copier tout ca ds un presse papier avant de redémarré , la tu seras plus sûr de retrouver ton texte...
Amicalement
kurt
mamiemando
Messages postés
33495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
7 817
27 mai 2005 à 14:08
27 mai 2005 à 14:08
Le tampon dans lequel tu stockes ton copier est vidé après le reboot. Si tu n'enregistre pas le contenu du presse papier c'est donc perdu.
gouache
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
43
27 mai 2005 à 14:11
27 mai 2005 à 14:11
C'est normal, à l'extinction du pc, le presse-papiers se vide. Tu aurais dû copier et coller dans un fichier texte du bloc-notes par exemple et l'enregistrer.
Je pense pas que tu puisses retrouver ce que tu as écrit, mais peut être en regardant dans tes Temporary Internet Files ?
(vans dans le panneau de configuration : Options des dossiers > onglet Affichage : coche "Afficher les dossiers cachés puis va dans :
C:\Documents and Settings\[ton nom de session]\Local Settings\Temporary Internet Files\)
Bonne chance
Je pense pas que tu puisses retrouver ce que tu as écrit, mais peut être en regardant dans tes Temporary Internet Files ?
(vans dans le panneau de configuration : Options des dossiers > onglet Affichage : coche "Afficher les dossiers cachés puis va dans :
C:\Documents and Settings\[ton nom de session]\Local Settings\Temporary Internet Files\)
Bonne chance
Bonsoir,
Merci de vos informations.
Maintenant je sais qu'un copier ou couper n'est pas suffisant pour sauvegarder un texte, il faut en plus le coller dans un fichier, sinon on le perd en cas d'arret du PC.
Merci de vos informations.
Maintenant je sais qu'un copier ou couper n'est pas suffisant pour sauvegarder un texte, il faut en plus le coller dans un fichier, sinon on le perd en cas d'arret du PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouache
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
43
29 mai 2005 à 11:51
29 mai 2005 à 11:51
De rien, pense à cocher la petite case "problème résolu". Bonne journée