Demande d'avis sur configuration Gamer+graph

bekose Messages postés 28 Statut Membre -  
 molinetone -
Bonjour,

Je m'adresse a vous pour demander vos avis a propos de cette configuration, pour pouvoir jouer au derniers jeux, et utiliser Photoshop, indesign, illustrator CS3 (je suis graphiste), il faudrait qu'il me fasse une durée de vie de 5ans au minimum, sans pour autant être a la ramasse. j'hésitais entre Un Imac et un pc, mais bon en vu des performances et de mon esprit de joueurs, je me suis finalement dirigés sur PC. Sinon avez vous d'autres configurations a prix moindre ?

le prix de cette configuration + ecran 20" HD = 1150 euros

Merci de prendre le temps de répondre

Composants
Processeur Intel® Core™ i7 860 (2,80 GHz, 8 Mo de cache L3)
Windows® 7 Professionnel authentique 64 Bit - Français
Microsoft® Works 9 - Français
1 an de garantie inclus avec votre ordinateur
McAfee® Security Centre - Abonnement de 15 mois - Français
ÉCRAN LARGE HD DELL™ ST2010 20 POUCES - NOIR - EUROPÉEN
Mémoire DDR3 bicanale de 6 144 Mo (2 x 2 Go / 2 x 1 Go) à 1 067 MHz
Disque dur Serial ATA de 1,5 To à 7 200 tr/min
Carte graphique unique NVIDIA GeForce GTS 240 de 1 Go
16X DVD+/- RW Optical Drive (DVD & CD read and write) (Win 7 Only)
Clavier USB Dell™ Entry - Français (AZERTY)
Dell 2 Button USB Optical Mouse
Accessoires
Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré
Pas de haut-parleurs (des haut-parleurs sont nécessaires pour écouter du contenu audio sur votre système)
Services & Logiciels
Sauvegarde en ligne avec DataSafe Online (2 Go) - 1 an
Comprend également
Aucune couverture contre les dommages accidentels
Studio XPS 8000 Resource DVD
French - Documentation with European Power Cord
D12SX806
Studio XPS 8000 DT Order - France
Datasafe Local 2.0 Basic
1 year of coverage included with your PC
One free Dell Expert call to help with your PC queries within 60 days of purchase
A voir également:

14 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonsoir,