Livebox 2 installation page terme licence
Déona
-
johncarew Messages postés 540 Statut Membre -
johncarew Messages postés 540 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente d'installer une livebox 2 à partir du CD d'installation fourni.
Une page concernant les termes de la Licence doit d'afficher après initialisation des fichiers et elle ne s'affiche pas, l'ecran reste blanc.
Je viens de tester le cd d'installation sur un autre pc et il fonctionne correctement, la page d'acceptation des termes de licence s'affiche.
Il s'agit d'une des 1ères étapes et je ne peux avancer plus.
Quelqu'un voit-il de quoi le problème peut-ti venir ?
Merci d'avance.
Je tente d'installer une livebox 2 à partir du CD d'installation fourni.
Une page concernant les termes de la Licence doit d'afficher après initialisation des fichiers et elle ne s'affiche pas, l'ecran reste blanc.
Je viens de tester le cd d'installation sur un autre pc et il fonctionne correctement, la page d'acceptation des termes de licence s'affiche.
Il s'agit d'une des 1ères étapes et je ne peux avancer plus.
Quelqu'un voit-il de quoi le problème peut-ti venir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Livebox 2 installation page terme licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Supprimer page word - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Salut
Tu comptes te connecté en wifi ou en filaire !!
si tu l'as deja installé sur une autre pc, c'est inutile de l'installé sur toutes tes machines !
Une fois la livebox configuré avec identifiant de connexion et mot de passe et wifi activé, c'est bon !
Tu comptes te connecté en wifi ou en filaire !!
si tu l'as deja installé sur une autre pc, c'est inutile de l'installé sur toutes tes machines !
Une fois la livebox configuré avec identifiant de connexion et mot de passe et wifi activé, c'est bon !
Il s'agira d'une connection filaire via ethernet.
Je n'ai pas installé sur un poste, j'ai juste tester le cd d'installation sur un autre poste à autre domicile.
Je l'intention de réinstaller windows XP ou il doit me manquer des composants me permettant d'afficher la page d'acceptation des termes. Je pense que le problème vient du pc mais à quel niveau ???