SONY MP3 NW-E002

CARO -  
miammiam93 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur MP3 sONY NW-E002 mais je ne m'en servais pas depuis des années. J'ai installé grace au CD fourni le logiciel Sonic stage sur mon ordi. Tout va bien sauf que qd je veux transférer de la musique d'un CD sur mon MP3 je suis bloquée, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas enregistrée en tant qu'administrateur et doncc je ne peux pas importer de musique. Que faire ?
A voir également:

2 réponses

miammiam93 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
j'ai eu le même problème avec mon mp3 plus moyen de l'utilisé alors je suis allez dans démarrer et la j'ai fait un click droit sur sonystage et la je l'ai fait executer en tant qu'administrateur la il a commencer a télécharger une version et puis il suffit de suivre ce qu'il demande et après ça il refonctionner super bien ;) perso je l'ai fait et ça marche :)
Nathalie
0
miammiam93 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
j'ai eu le même problème avec mon mp3 plus moyen de l'utilisé alors je suis allez dans démarrer et la j'ai fait un click droit sur sonystage et la je l'ai fait executer en tant qu'administrateur la il a commencer a télécharger une version et puis il suffit de suivre ce qu'il demande et après ça il refonctionner super bien ;) perso je l'ai fait et ça marche :)
Nathalie (pour sonystage)
0