Mission équitation 2-Barrel Racing:Parcours?
Ewilana
-
??? -
??? -
Bonjour,
moi quand je fait le barrel racing, il parait que je suis pas le parcours et donc je suis discalifiée! pourtant je passe par les balises bleues et je les suis!! Quel est le parcours que je suis sensée suivre? Je l'ai recommençé au moins 10 fois en essayant tout les chemin possible et je n'y arrive PAS!!! Aidez moi svp!!!
moi quand je fait le barrel racing, il parait que je suis pas le parcours et donc je suis discalifiée! pourtant je passe par les balises bleues et je les suis!! Quel est le parcours que je suis sensée suivre? Je l'ai recommençé au moins 10 fois en essayant tout les chemin possible et je n'y arrive PAS!!! Aidez moi svp!!!
A voir également:
- Mission équitation 2-Barrel Racing:Parcours?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
4 réponses
pour un parcour de barrel racing il faut partir a droite pour les patern 1 et 2 et et les autre ses toi qui choisi seulon si ton cheval est plus allése a gauche ou a droite et se net pas limiter en temp mais le principe ses d'aller le plus vite possible (le temps le plus rapide du monde au derniere nouvelle est detenue pas une americaine et est de 17seconde 34 centieme) j'espere t'avoire aider