Redémarrage de l'ordinateur avec MSN

Fermé
Ninz - 27 mai 2005 à 12:38
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 14 juin 2005 à 12:09
Salut tout le monde,
J'aurai besoin de votre aide, j'ai un probleme avec mon ordi portable (Compaq Presario 700)
Lorsque je suis sous MSN Messenger en webcam, il arrive souvent que mon ordinateur redémarre soudainement, sans crier gare! En fait non, ya d'abord tout ce qui est branche aux port USB qui se bloque (souris, webcam...) et puis un ecran bleu apparait un texte d'avertissemnt (je suppose) en blanc, mais j'ai pas le temps de lire ce que c'est car 1/4 de seconde apres l'ordinateir redemarre.
Une fois redemarre, il n'y a plus de son, alors je dois arreter l'ordinateur et le redemarrer.
J'avais deja rencontre ce probleme quand je lisais des videos sur window Media Player donc j'ai arrete de le faire.
Est ec que quelqu'un saurait d'ou vient ce probleme? Pourquoi apres il n'y a plus de son?
A voir également:

4 réponses

Il redemarre peut etre parce que tu n'as pas assez de mémoir Vive ..

Si tu cherches des informations à propos de msn regarde dans le forum : http://leremix.free.fr/msn/
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
27 mai 2005 à 15:25
je te conseille de vérifier que tes drivers du pc son à jour

et si ça ne change rien de changer cette option :

clic droit sur poste de travail
propriété
onglet avancé
tu cliques sur paramètre de la troisième section : démarrage et récupération
tu décoches "redémarrer automatiquement"

cette manip ne va pas résoudre ton problème mais la prochaine fois, ton pc ne va pas démarrer, tu auras la page bleu avec le texte blanc. prend note de tout et surtout de l'erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL qui est du type 0x0838390 (0x..........

merci de tout retranscrire ici
0
Merci beaucoup pour avoir repondu aussi vite. C'set sympa!
Par contre je vais poser une question bete, mais bon... comment je vereifie que les drivers de mon pc sont a jour?
Si le probleme se reporduit, je te donnerai toutes les indications de la page bleue!
0
Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes que ceux évoqués précédemment :
J'ai un Compaq Presario 2500 et viens d'acheter une webcam Logitech (QuickCam for Notebooks).

Le message de l'écran bleu est le suivant :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
0x000000D1 (0x51440600,0x00000002,0x00000001,0xF7A286FD)

Ca vous inspire ?

Merci d'avance
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
14 juin 2005 à 12:09
il semblerait que ce soit un problème de driver.

tu dois désinstaller tes drivers de ta webcam et télécharger les nouveaux drivers sur le net (sur le site de logitech)

ça devrait regler ton problème...enfin on espère hihihi
0