2 disques durs internes.
Résolu
Liviaa-A
Messages postés
3
Statut
Membre
-
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 8920 G, qui possèdent 2 disques durs internes.
Le 1er, ACER (C:) est pratiquement plein, et mon ordinateur me dit de supprimer des fichiers pour faire de la place alors que l'autre disque dur (D:) est vide.
Comment je peux faire pour qu'il se remplisse automatiquement ?
J'ai un Acer Aspire 8920 G, qui possèdent 2 disques durs internes.
Le 1er, ACER (C:) est pratiquement plein, et mon ordinateur me dit de supprimer des fichiers pour faire de la place alors que l'autre disque dur (D:) est vide.
Comment je peux faire pour qu'il se remplisse automatiquement ?
A voir également:
- 2 disques durs internes.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
Bonjour,
en général quand on enregistre quelque chose on spécifie le chemin où l'on veut le faire.
bien souvent le défaut est le disque C.
changer ce chemin à l'enregsitrement d'un document, ou si vous travaillez avec word par exemple, changer les chemins dans les paramètres du logiciel (outils options enregistrement)
.
en général quand on enregistre quelque chose on spécifie le chemin où l'on veut le faire.
bien souvent le défaut est le disque C.
changer ce chemin à l'enregsitrement d'un document, ou si vous travaillez avec word par exemple, changer les chemins dans les paramètres du logiciel (outils options enregistrement)
.
Et savez-vous si on peut changer des documents, deja enregistrés, d'emplacement ?