2 disques durs internes.

Résolu
Liviaa-A Messages postés 3 Statut Membre -  
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Acer Aspire 8920 G, qui possèdent 2 disques durs internes.
Le 1er, ACER (C:) est pratiquement plein, et mon ordinateur me dit de supprimer des fichiers pour faire de la place alors que l'autre disque dur (D:) est vide.

Comment je peux faire pour qu'il se remplisse automatiquement ?
A voir également:

3 réponses

giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonjour,

en général quand on enregistre quelque chose on spécifie le chemin où l'on veut le faire.
bien souvent le défaut est le disque C.
changer ce chemin à l'enregsitrement d'un document, ou si vous travaillez avec word par exemple, changer les chemins dans les paramètres du logiciel (outils options enregistrement)
.
0
Liviaa-A Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup j'étais désespérée =-)
Et savez-vous si on peut changer des documents, deja enregistrés, d'emplacement ?
0
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

bonjour,

un couper coller fait l'affaire,
ou alors une copie et une destruction de l'original.
0
Liviaa-A Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup !!
Mais je n'arrive pas à supprimer l'original qui est dans le disque dur (C:) car il me demande une autorisation, pourtant mon compte utilisateur est Administratif.
0

attention de ne pas supprimer des fichiers systèmes ou important.
si votre compte est administrateur vous devriez pourvoir le faire.
0